Forum Discussion

ogcoco7's avatar
6 years ago

Pouvoir mettre fiancé

Bonjour à tous

J'aimerais bien que on puissent mettre depuis créer un sims "Fiancé" , car à chaque fois si on les met rien , le couple serait considéré comme des bons amis et oseront pas dormir dans le même lit par respect , et sinon on peut mettre marié , mais je trouve sa dommage si on voulait organiser un mariage

Vous en pensez quoi ? 🙂

6 Replies

• Très bonne suggestion. J'ajouterai même une option "en couple", comme ca, on peut faire une demande en mariage par la suite en jeu.
  • Je plussoie l'idée ! C'est un peu frustrant d'avoir le choix entre "colocataire" ou "époux.se". D'ailleurs même problématique niveau amitié : si on veut créer des amis ou meilleurs amis il faut forcément jouer ou utiliser les codes de triche. Quand il s'agit de créer des foyers secondaires à nos sims principaux ça devient vite long de tout mettre en place.
  • @Eliandre Je sui d'accord avec toi , c'est une bonne idée si on pouvait mettre directement en couple , parce que quand on met marié impossible de les refaire marié etc

@VioletMiroir
    Tellement , je trouve que les choix niveaux relation est assez restreint c'est dommage je trouve , j'aurai aimer qu'on puisse mettre meilleurs amis ou amis , après en générale quand il vivent dans le même foyers , ils sont la barre d'amitié assez monter mais sa reste limite je trouve , sinon j'aurais aimé qu'il rajoute fiancé en tout cas , car c'est chiant de devoir faire toute les interactions après
  • Je veux aussi cette idée de mettre fiancée ou en couple au pire, car c'est chiant quand on veut organiser le mariage ou même le fait qu'il se considère comme des bon amis, une simple maj pourrait arranger ça j'en suis sûre
  • Super mon idée a été pris en compte ? reste plus que le statue petit ami(e)

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago