Forum Discussion

XxGonzoX's avatar
9 years ago

Pouvoir transferer de l'argents lors d'une division de foyer.

Par exemple, quand un(e) fils(le) quitte le foyer familiale pour vivre sa vie seul dans une maison il ne commence qu'avec 20 000 simflouzes, se qui n'est pas du tout logique. Alors, je voudrai que lors d'un déménagement ont puissent transférer la somme que l'ont veut (comme un peut dans l'addon au travail). J'espère avoir été compris et que la communauté est en accord avec moi. Si vous aver des idées par rapport a la mienne, laisser votre gène de côté et compléter moi.

K$NG

5 Replies

• Je suis d'accord avec toi c'est ce que je voulais aussi et pourquoi pas faire pareil quand il y a des magasins ou des restaurants dans le foyer. Ce que je trouve dommage aussi c'est quand les parents de notre sim meurent et qu'on vit pas avec eux on perds tout ce qu'ils possédaient ! Pourquoi pas faire une sorte d'héritage ou tout l'argent serait reversé aux descendants.
  • J'aimerais bien que le côté financier soit étendu : pouvoir faire un emprunt bancaire (comme dans Simcity !), des dons d'argent, avoir des comptes individuels, un système d'héritage ou pouvoir mettre de l'argent de côté (quelques possibilités de placements)
  • J'approuve entièrement cette idée , une sorte d'héritage et de pouvoir transférer la somme que l'on veut à n'importe quel autre sims parent, ami, voisin que l'on veut aider.
    Un emprunt aussi, c'est sympa et cela ajouterai tellement plus de réalisme pour ce jeu de simulation. avec une possibilité d'emprunter selon son niveau de carrière et de salaire simsflouz et l'huissier qui arrive pour tout saisir si on ne rembourse pas.
  • Je trouverais génial de pouvoir partager les objets du foyer. Repartir avec de l'argent c'est bien, mais repartir avec des meubles ça serait très pratique, pas besoin de tout racheter. Les mettre dans l'inventaire du foyer afin de les répartir en cas de division du foyer, cela aurait un côté plus réaliste.

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 42 minutes ago