Forum Discussion
Ziafar
9 years agoSeasoned Ace
Je confirme ce que dit @GGOf19. Fa avait bien dit que lorsqu'un foyer est joué et reste actif (et c'est le cas dans mon jeu), le jeu ne s'en occupe pas sauf établir des relations amoureuses, surtout avec quelqu'un d'autre que le conjoint. Il ne s'occupe (et parfois assez bizarrement) que des Sims appartenant à des familles non jouées. Et alors là, brothers and sisters, ça peut être un joyeux bordel. Un Sims policier un jour, agent secret trois jours plus tard, sans emploi le lendemain et de nouveau policier deux jours après. Ou un Sim à qui j'ai donné tout ce qu'il faut pour être astronaute, à qui je donne le métier et que retrouve, tadam!, chef niveau 8 alors que je ne lui avait mis aucun trait pour le faire aller dans cette direction. Mais mon plus grand sursaut a été quand j'ai retrouvé un de mes Sims, artiste et bienveillant, au niveau 9 de la carrière criminelle!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago