Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Qu'est-ce que le mode Ordinateur portable du jeu Les Sims 4 ?

Les Sims 4 est automatiquement configuré pour s'exécuter avec une qualité de rendu optimale. Cependant, nous savons que certains de nos joueurs ont des ordinateurs plus anciens ou préfèrent jouer sur des ordinateurs portables qui peuvent avoir du matériel graphique moins puissant. Le mode Ordinateur portable met le jeu dans un mode de rendu réduit conçu pour exécuter le jeu de manière plus efficace avec une meilleure vitesse d'affichage et une plus longue durée de vie de la batterie.

Pour activer/désactiver le mode Ordinateur portable :
  1. Cliquez sur l'icône "" dans le jeu.
  2. Cliquez sur "Options du jeu".
  3. Cochez ou décochez l'option Mode Ordinateur portable.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

est-ce que cela fonctionne pour les autres sims?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago
    Ce mode est uniquement disponible pour la demo des Sims 4 ainsi que le jeu Sims 4 quand il sortira 😉
  • Bonjour,

Je joue sur ordinateur portable et malgré avoir cocher la case "ordinateur portable" à chaque fois que je veux jouer en ayant éteins mon ordinateur avant, la case se décoche. Du fait, je dois, à chaque fois, recocher la case, fermer le jeu et le rouvrir. Est-ce normal?

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,259 PostsLatest Activity: 4 hours ago