Forum Discussion
10 years ago
Les jours passèrent, Quinn donnant le meilleur d'elle-même à l'école, mais le bonheur n'était pas là.
Le seul moment où elle souriait, c'est quand elle pensait à ses parents et à sa vie d'avant.
Dans le meilleur des cas, elle s'endormait en rêvant d'eux, légèrement différent, ils était plus présent et Quinn n'avaient eu à habiter avec ses horribles grand parents, et n'avait jamais été jeté dehors comme une malpropre à cause d'une faute qu'elle avait commise. Sa mère aurait-elle compris ? L'aurait-elle soutenu ? Et son père ? Lui l'aurait pris dans ses bras, lui aurait chuchoté que tout allaient s'arranger, peut être même qu'elle n'auraient pas eu à commettre cette chose que sa grand-mère désapprouvait autant.
Mais lorsqu'elle se réveillait le lendemain, elle revenait à la réalité, et la possibilité que ses parents ainsi que Grand-Père et Grand-Mère Rogan, les parents de son père, aient tous simplement cru mots pour mots ce qu'avaient du raconter Grand Mère Keasley lui paraissaient bien plus plausible que son rêve à la guimauve...
Point de vue de Quinn
Le moral dans les basket, j'alla à l'école la tête basse.
J'avais remarqué Sonia, la jeune femme athlétique de Vladmir Gothik lui-même. Un autre jour je me serais demandé comment une personne aussi belle avaient finie avec un vieil homme à la moustache tel que Vladimir, mais aujourd'hui tout ce qui m'importait c'était de ne pas être reconnu.
Après l'école vint mon job d'étudiant, obligatoire si je ne voulais pas finir à la rue. Déjà que cette maison n'était pas géniale, si en plus je devais dormir dehors et fouiller les poubelles, mon ego ne s'en remettrait jamais.
Mon ego, parlons-en, j'avais du le mettre de côté et enfilé cette tenue hideuse pour travailler au MacSims du coin.
J'ai bien cherché un autre job, mais les employeurs qui acceptent des ado sans diplômes et sans expérience, il n'y avait que le fast-food.
Le soir, je reçut un appel d'Olivia, la fille des Spencer-Kim-Lewis, les voisins de mes parents.
Elle me demanda pourquoi je ne venais plus la voir. Evidemment, je ne lui ai pas expliqué le pourquoi du comment je me retrouvais à habiter une maison miteuse toute seule. Elle n'était qu'une enfant.
"J'ai beaucoup de travail Olivia, à l'école, je te promet de passer te voir bientôt."
Ce n'était pas non plus un mensonge, j'avais réellement beaucoup de travail.
C'est en rentrant de l'école le lendemain que je remarqua quelqu'un de ma classe, oh non.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 43 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago