Forum Discussion
9 years ago
Point de vue de Quinn
Après d'innombrable séances de sport, j'avais finalement réussi à retomber à un poids qui me plaisait,
je me regardais dans le miroir et j'appréciais enfin ce que je voyais
Mais, pas folle, je fais quand même attention à ce que je mange.
Je reçut un message de Tomis, "Salut, je peux passer ce soir ?"
"Nan désolé je travaille tard."
J'avais travaillé dur et je commençais à être stable financièrement, j'avais eu deux promotions depuis que j'avais démarré ma carrière d'artiste, dans l'espoir de devenir musicienne évidemment, même si pour le moment je ne faisait que des premières parties d'autres artistes débutant dans des salles à peine plus grandes que ma maison, c'est à dire plutôt petit, oui.
Au final comme je dépensais peu, j'avais assez de sous pour m'acheter une bibliothèque. Enfin, 3 étagères qui feront office de bibliothèque.
Il était déjà 17h, il fallait que j'aille travailler. Si y'a un métier où on se rend tout de suite compte que t'es en retard, c'est quand des personnes t'attendent, en l’occurrence, tout un public qui avait payé. Bon, c'est pas moi qu'il venait voir, je le savais, mais ça me donnait l'impression d'avoir de l'importance. "Première partie" c'est plus beau à entendre que "artiste inconnu essayant de se faire connaître grâce à un artiste plus connu", et puis c'est plus court.
En rentrant j'était inexplicablement triste, mélancolique. Je me rendais compte qu'en essayant de me sortir la tête de l'eau en m'acharnant au travail, j'avais perdu contact avec mes amis.
Quand est la dernière fois que j'avais vu Marc ? Quand je lui ai dit que je voulais qu'on reste juste amis... La dernière fois que je l'ai appelé, à mon anniversaire, il avait refusé de venir parce que Tomis serait là. Ça m'attristait qu'il ne veuille pas passer au dessus de ça, peut-être qu'il était différent de ce que je pensais.
Et Cassandra... la dernière fois que je l'ai vue, c'était au parc, j'ai l'impression que c'était il y a mille ans.
Je me sentais tellement seule maintenant...
Tant pis, je rentrait seule dans ma maison vide et sombre.
Il était trop tard pour appeler qui que ce soit, de toutes façons.
J'alla directement dans ma chambre et je me cacha sous les couvertures pour pleurer tout mon soûl.
Quand j'eus fini de pleurer, je pris mon violon.
Je commença à jouer un air mélancolique qui étrangement me redonna le sourire, ou bien c'était simplement de jouer de mon instrument préféré.
Je finis par aller me coucher, quand même, pour de vrai cette fois-ci.
Le lendemain je me remis au violon, je m’entraînerai sans relâche jusqu'à ce que je soit reconnu comme une grande violoniste.
Puis j'appela Cassandra, en espérant qu'elle réponde.
"- Allô ?" J'entendis sa voix fluette répondre.
"Cassandra ! C'est Quinn ! Comment ça va ?"
"- Quinn ! Ça fait longtemps ! Ça va toi ?" Elle répondit avec un enthousiasme que je ne lui connaissais pas.
"Oui, oui, je me demandais si je pouvais passer chez toi ? Ça fais longtemps qu'on s'est pas vues !"
" - Ça devrait pas poser de problèmes, passe quand tu veux."
"Super ! A toute à l'heure, alors !"
"- Oui, à toute !"
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Waouh, je devais admettre que la bâtisse était imposante, et très ... gothique.
Je toqua à la lourde porte en bois, légèrement intimidée.
C'est très... sombre. Mais pas comme chez moi, ici c'est luxueux.
Je fis quelques pas, pas de Cassandra à l'horizon, juste des petites têtes noires ébènes. Cassandra m'avait pas dit qu'elle avait juste un petit frère ? Après tout je suis jamais venue chez elle, peut-être qu'elles à d'autres frères et sœurs dont elle m'a jamais parlée.
Alors je m'avança un peu plus, une quatrième tête sorti de ce que je pensait être la cuisine, et j'avais attiré l'attention de la petite fille aux cheveux courts. Tu m'étonne, avec mes cheveux je détonnait face aux couleurs d'ici.
Bonjour, je suis une amie de Cassandra, elle est là ? je m'adressa à elle.
-Bonjour madame, euh Cassandra elle est dans la cuisine ... Vous pouvez vous asseoir ici, si vous voulez. Elle à bientôt fini.
Euh, merci, je dis surprise de me faire appeler "madame"... j'suis même pas vieille.
Je fis comme elle me dis, je m'assit.
Tu peux m'appeler Quinn, je dis avec un sourire à la petite fille.
- Je m'appelle Kathrine, je suis la sœur à Cassandra. Ah, elle est là.
Je me leva pour lui dire bonjour, et elle ... s'assit.
-Le lycée c'est trop fatiguant, t'a de la chance de plus y aller, elle lança.
Je sais, j'y suis passé aussi. Tu m'avais pas dit que t'avais une telle fratrie !" je dis avec un sourire.
- Ça fait longtemps qu'on s'est pas vues, y'a des têtes qu'ont poussés.
Ta mère, elle est tellement mince, on devinerai jamais qu'elle à eu 5 enfants.
-Oui, je sais, je l'entends souvent.
Je m'asseya en bout de table, faisant un peu tâche debout, et je salua les autres têtes noires que je connaissais pas.
Toute la famille s'était réunis autour de la table maintenant, même Vladimir et Sonia.
La petite, Kathrine, me présenta ses frères et soeurs.
- Celle aux cheveux longs c'est ma soeur, Louise. Même que c'est ma jumelle parce qu'elle me ressemble et que c'est ma super copine.
Je souria.
- Celui qui est à côté de moi c'est Alexandre, c'est mon grand frère même si il est pas grand plus beaucoup que moi. Euh. Enfin c'est mon copain aussi. Et l'autre garçon c'est Philippe, c'est mon deuxième grand frère qu'est mon copain, et c'est aussi le copain à Alexandre parce que Alexandre il est plus grand que moi, Philippe et Louise. Même que c'est même le copain à Cassandra, enfin quand elle fait pas la tête et que y'a pas d'autres copains. Parce que Alexandre, c'est presque un grand comme Cassandra. Mais moi je veux pas qu'il soit grand parce que quand on est grand comme Cassandra on joue plus avec les petits, et Cassandra elle joue jamais avec nous. Elle finit son monologue sans être essoufflée. Je la trouvais amusante, comment elle parlait, comme une enfant, quoi.
T'inquiète pas Kathrine, ta soeur Cassandra c'est parce que c'est une grande et qu'elle à beaucoup de travail à l'école. Après, elle est fatiguée, j'essaya d'expliquer.
- Mais toi, t'es une grande comme maman, non ? Les mamans ça va plus à l'école.
Euh..oui.
- Alors tu peux jouer avec nous ? Elle demanda avec un sourire enfantin.
Euh.. là en fait je peux pas, moi aussi j'ai beaucoup de travail.
- Pff.. tout le monde travaille tout le temps, toutes façons. Personne veux jouer, je l'entendis marmonner.
Comme il se faisait tard, je me leva et pris Cassandra dans mes bras pour lui dire au revoir.
- Attends pas encore 1 an pour venir, la prochaine fois.
Promis, par contre tu me tire les cheveux, là.
- Ah, pardon.
- Si tu remet aussi longtemps, je te préviens, je vais me mettre à la sorcellerie pour te jeter une malédiction.
Euh... je t'assure, je viendrais plus souvent, promis. Me jette pas de malédictions s'il-te-plaît.
Je dis au revoir à tout le monde et je me dirigea vers la sortie.
La nuit était tombée, j'avais pas vu le temps passer, alors je fit un petit sprint pour rentrer, oui oui en talons, des moments où je regrettais mes confortable baskets, parce que j'aime pas traîner dehors la nuit.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 11 hours ago
- 22 hours ago