Forum Discussion
10 years ago
Point de vue de Quinn
Fiona : Quinn, bonjour, c'est ta grand-mère. j'entendis une voix fluette parler quand je décrocha le téléphone.
Qu'est-ce qu'il y a ?
- Nous avons appris que tu était enceinte, je veux dire, encore. elle insista sur le dernier mot, histoire de bien me rappeler quelque chose que je ne risquais pas d'oublier.
Qui vous à mis au courant ? Vous comprenez, puisque cela ne risque pas d'être moi. Je me serais passer de votre leçon de morale.
- Quinn, cesse d'avoir une telle attitude. Je ne suis pas ta mère. D'ailleurs, nous aurions aimer l'apprendre de ta bouche, et non parce que des rumeurs te concernent. Nous n'aimons pas beaucoup les rumeurs ici. Qui est le père ?
Le père est Tomis. Je ne pense pas que tu l'es oublié. Que voulez-vous ?
- Tomis ? Tu n'apprendra jamais, Quinn. Tes parents, ton grand-père et moi voulons te voir au manoir aujourd'hui.
Pourquoi est-ce que je viendrais ?
- Nous devons parler. Un Rogan, même bât.ard, est un Rogan.
Mon enfant n'est pas un bât.ard !
-Viens au manoir. Au revoir, Quinn.
Elle raccrocha.
Avais-je le choix ? de toutes façons, non.
Ça faisait plusieurs semaines que j'avais appris que j'était enceinte, et la nouvelle avait fait le tour du quartier.
Je n'avais pas nécessairement essayé de le cacher, puisque je pensais que les gens s'intéressait plus au Rogan du manoir, et pas à moi et ma vie banale. Faut croire que j'avais faux ...
Me voilà donc chez mes parents, sans mes parents.
Ne vous méprenez pas, le sourire n'est que de façade.
Fiona : Comptais-tu nous le dire un jour ? ou tu comptais nous le dire une fois qu'il est né ?
Je ne comptais pas vous le dire. être ici avec vous me répugne. Il faudrait faire un choix, vous m'avez rejeté mais vous vous attendez à ce que je vous donne des nouvelles ?
- Qu'est-ce qu'on à pu rater dans ton éducation pour que tu soit si irrespectueuse ?
Je ne suis plus une enfant que vous pouvez montrer quand cela vous arrange et m'envoyer dehors quand je ne vous conviens plus.
Sur ce, je m'en vais. ce fut un réel plaisir.
- Quinn !
Je rentra à la maison, si mes intentions n'était pas clair à leurs yeux, maintenant ça l'était. Je ne suis plus leurs enfant-trophée. Je ne l'ai jamais été.
Cela dit, cet énervement avait bousculé le bébé et je sentis des crampes. j'appela Tomis, qui rentrait d'une balade.
TOMIS ! FAUT ALLER A L’HÔPITAL !
-QUOI ?! Ca à commencé ?! Au secours !
Je me dandine en dehors de la maison, devinez qui est en train de discuter avec Tomis ?
Erhmm. Bonsoir Sonia. On fait un jogging du soir ?
on partit immédiatement à l’hôpital
Docteur : asseyez vous madame, tout va bien se passer
alors j'obéis, et m'installa sous la machine qui allait me torturer.
C'est... c'est.... c'est mon coeur ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 2 days ago