Forum Discussion

KaiSiun's avatar
6 years ago

[RÈGLES] 7 BAMBINS CHALLENGE

Hello! je n'ai pas réussie a trouver les règles du 7 bambins ou celle que je trouvais ne me plaisait pas... alors j'ai décidée d'en créer moi même si vous trouvez des ressemblances avec d'autres challenges j'en ai pas prit conscience alors voilà :

OBJECTIF :

• Ne pas se faire retirer un seul bambin.
  • Les faire atteindre le niveau maximum de toutes les competences avant leurs anniversaires.

CONDITIONS :

• Aucun pack n'est fondamental.
  • Vous commencerez le jeu avec seulement un(e) sim(sette) (Jeune-Adulte). Dans les deux cas les bambins doivent rester avec vous. Vous devez vous installer dans un terrain vide de la grandeur de votre choix (Utilisez le code "freerealestate on" pour l'avoir gratuitement).
  • Les codes triches d'argent sont interdit! (vous devrez construire votre maison avec les 20'000 SimFlouz de départ et vous commencerez le jeu avec ce qui vous reste !)
  • Votre espérance de vie doit être courte et vous devez avoir les 7 bambins avant l'age adulte.
  • Vous ferez avoir un enfant à votre sim(sette) avec un PNJ de votre choix, si vous avez le MC COMMAND CENTER vous pouvez déjà avoir les 7 en même temps sinon vous devez les avoir de façon continuer. Vous pouvez avoir un(e) petit(e)-ami(e), mais iel n'a pas le droit d'emmenager avec vous et le mariage est interdit (à vous de voir si vous le voulez avec plusieurs PNJ différents ou un seul)
  • Votre sim(sette) peut travailler mais uniquement des travails a temps partiel.

CONDITIONS POUR LA MAISON

• A vous de choisir la grandeur de la maison du moment qu'il rentre dans les 20'000 SimFlouz.
  • Vous devez obligatoirement avoir une chambre avec 7 berceaux.

BON JEU! :wink:
No RepliesBe the first to reply

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,289 PostsLatest Activity: 10 hours ago