Forum Discussion
idjya
4 years agoSeasoned Ace
@Elinoee Juste une question: As-tu l'addon îles paradisiaques? C'est pour savoir pourquoi tu galère à nourrir tes jumeaux.
Pour la poubelle, elle n'est pas indispensable si de temps en temps tu cherche des éléments à recycler, au bout d'un moment, elle se vide. Pas besoin de poubelle d'extérieur! Bon par contre faut prendre un bain ou se laver les mains plusieurs fois derrière!
Perso mon gars est resté longtemps sans un lit! J'ai plutôt investit dans les fruits et légumes dès le départ.
Pour la poubelle, elle n'est pas indispensable si de temps en temps tu cherche des éléments à recycler, au bout d'un moment, elle se vide. Pas besoin de poubelle d'extérieur! Bon par contre faut prendre un bain ou se laver les mains plusieurs fois derrière!
Perso mon gars est resté longtemps sans un lit! J'ai plutôt investit dans les fruits et légumes dès le départ.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago