Forum Discussion
idjya
4 years agoSeasoned Ace
@Elinoee Alors pour repeindre les murs, on va laisser gérer le jeu, suivant ce que tu choisis, tu vas payer plus cher. Mais c'est vrai que tu peux aussi gagner des sous en choisissant un papier peint moins cher. Mais je veux que ça reste jouable et pas trop prise de tête pour tous les joueurs. Si à chaque action tu dois prendre 10mn pour savoir si tu dois payer et combien, ça va devenir ingérable. On va faire avec le jeu.
Pour la cheminée, vu que je l'ai déplacée, j'ai effectivement payé pour reboucher l'ancien conduit et construire le nouveau (dans mon esprit réaliste hein). Je crois que j'ai payé 1 000$ pour l'ancien et pareil pour le nouveau donc 2 000$ en tout. Après la vente de la cheminée en elle-même peut te donner des sous si tu la vend à un voisin donc non, ne retire pas les sous. Ça fait partie du jeu.
Pour le portail, effectivement mais c'est celui-là que je voulais! ?
Je vais rajouter ton idée d'une semaine pour les courageux (et ceux qui n'ont pas de bug dans leur potager!)
@Eniger Merci ! ? Tu feras partie des courageux avec une saison/une semaine? ?
J'ai aussi kiffé le nom du lama proposé par le jeu! ?
Pour la cheminée, vu que je l'ai déplacée, j'ai effectivement payé pour reboucher l'ancien conduit et construire le nouveau (dans mon esprit réaliste hein). Je crois que j'ai payé 1 000$ pour l'ancien et pareil pour le nouveau donc 2 000$ en tout. Après la vente de la cheminée en elle-même peut te donner des sous si tu la vend à un voisin donc non, ne retire pas les sous. Ça fait partie du jeu.
Pour le portail, effectivement mais c'est celui-là que je voulais! ?
Je vais rajouter ton idée d'une semaine pour les courageux (et ceux qui n'ont pas de bug dans leur potager!)
@Eniger Merci ! ? Tu feras partie des courageux avec une saison/une semaine? ?
J'ai aussi kiffé le nom du lama proposé par le jeu! ?