Forum Discussion
Elinoee
4 years agoSeasoned Ace
Effectivement @Theadorel , ça bouillonne! Et je serais ravie de lire comment s'en sortent les challengers :blush:
Est-ce que quelqu'un s'est déjà lancé ?
De mon côté je viens de terminer la première génération, et je confirme qu'en mode de vie normal tout du long c'est tout à fait faisable (j'avais mis la durée de vie longue pendant les études à la fac mais j'ai regretté, et ensuite rattrappé en mettant la durée de vie "courte").
Voilà un petit résumé en images:
Est-ce que quelqu'un s'est déjà lancé ?
De mon côté je viens de terminer la première génération, et je confirme qu'en mode de vie normal tout du long c'est tout à fait faisable (j'avais mis la durée de vie longue pendant les études à la fac mais j'ai regretté, et ensuite rattrappé en mettant la durée de vie "courte").
Voilà un petit résumé en images:
Spoiler
Coraline a eu des débuts un peu difficiles à Britechester: pas simple de concilier études à la fac avec mode de vie plus que spartiate.
Mais elle s'est battue pour s'en sortir toute seule tout en étudiant à fond.
En attendant d'avoir quelques sous et un petit potager, les repas ont été parfois de qualité très moyenne...
Mais elle a su lier de bonnes amitiés, qui l'ont aidée à progresser.
Elle a même réussi à prendre le temps de s'amuser avec d'autres étudiants!
Son petit boulot d'ouvrière le week-end ainsi que la vente de ses plantations lui ont permis de construire une micro-maison bien avant la fin de ses études.
Et des meubles, à la sueur de son front!
Après ses études, elle a épousé son petit ami Makoa Kelahoa, qui l'avait demandée en mariage...
Et a eu la fierté de gagner le premier prix au concours de plantes à Henford-on-Bagley, juste au moment où elle apprenait sa grossesse!
Au printemps, le petit Sylvain commençait à marcher...
Et le lieu d'habitation de la petite famille s'était bien amélioré.
Sylvain s'est évidemment inscrit chez les scouts dès qu'il a eu l'âge requis.
Coraline a terminé l'aspiration Botaniste indépendante lorsque sa plante-vache a grandi...
Et leur quartier à Britechester est devenu écologique, grâce à elle!
Sylvain a fêté son anniversaire alors que Mako venait de devenir une personne âgée et que Coraline n'en était pas loin...
Il ne lui restait plus qu'un seul badge scout à gagner à ce moment là!
Une fois ado, sa meilleure amie d'enfance est devenue un peu plus que juste une amie...
Et il est devenu scout lamacorne en un rien de temps! La famille est à présent en train de s'installer en forêt, à Moonwood Mills, car Sylvain souhaite devenir herboriste :wink:
Mais elle s'est battue pour s'en sortir toute seule tout en étudiant à fond.
En attendant d'avoir quelques sous et un petit potager, les repas ont été parfois de qualité très moyenne...
Mais elle a su lier de bonnes amitiés, qui l'ont aidée à progresser.
Elle a même réussi à prendre le temps de s'amuser avec d'autres étudiants!
Son petit boulot d'ouvrière le week-end ainsi que la vente de ses plantations lui ont permis de construire une micro-maison bien avant la fin de ses études.
Et des meubles, à la sueur de son front!
Après ses études, elle a épousé son petit ami Makoa Kelahoa, qui l'avait demandée en mariage...
Et a eu la fierté de gagner le premier prix au concours de plantes à Henford-on-Bagley, juste au moment où elle apprenait sa grossesse!
Au printemps, le petit Sylvain commençait à marcher...
Et le lieu d'habitation de la petite famille s'était bien amélioré.
Sylvain s'est évidemment inscrit chez les scouts dès qu'il a eu l'âge requis.
Coraline a terminé l'aspiration Botaniste indépendante lorsque sa plante-vache a grandi...
Et leur quartier à Britechester est devenu écologique, grâce à elle!
Sylvain a fêté son anniversaire alors que Mako venait de devenir une personne âgée et que Coraline n'en était pas loin...
Il ne lui restait plus qu'un seul badge scout à gagner à ce moment là!
Une fois ado, sa meilleure amie d'enfance est devenue un peu plus que juste une amie...
Et il est devenu scout lamacorne en un rien de temps! La famille est à présent en train de s'installer en forêt, à Moonwood Mills, car Sylvain souhaite devenir herboriste :wink: