Forum Discussion
Moonchie-Sim
4 years agoNew Ace
@Elinoee J'adore cette idée de défi, c'est trop inspirant ? J'ai testé la première génération à deux reprises déjà car j'ai du mal à m'ajuster, mais c'est tellement plaisant à jouer ! Par contre, je me demandais, on fait quoi des collections ramassées à la pêche ou récupérées dans la benne, ou encore ramenées par les abeilles? Et les meubles qu'on acquiert, on peut les revendre s'ils ne sont plus utiles ? J'avais acheté un télescope dans ma première tentative avant de réaliser que je pouvais aller au parc pour améliorer ma compétence logique, et du coup je ne savais pas si je pouvais vendre le télescope via l'inventaire familial ? Et les éléments, cristaux et autres, ils se sont accumulés dans mes deux tentatives, je dois tous les conserver ou je peux les vendre ? A moins qu'il faille les recycler ?
Aussi, a-t-on le droit de participer au jour de loterie? A la fête de l'Hiver, y a-t-il des règles à respecter quant aux cadeaux? Et pour finir, a-t-on droit aux créatures surnaturelles? Oh ! Une dernière question ? J'ai eu des petits boulots à Sulani mais pour la génération de Sulani il est dit que le voyagement est difficile alors je me demandais si ces petits boulots étaient hors limite?
Merci ??
Aussi, a-t-on le droit de participer au jour de loterie? A la fête de l'Hiver, y a-t-il des règles à respecter quant aux cadeaux? Et pour finir, a-t-on droit aux créatures surnaturelles? Oh ! Une dernière question ? J'ai eu des petits boulots à Sulani mais pour la génération de Sulani il est dit que le voyagement est difficile alors je me demandais si ces petits boulots étaient hors limite?
Merci ??