Forum Discussion
Moonchie-Sim
4 years agoNew Ace
@nathalie986 Le festival de l'amour en automne ! Juste au moment où je voyais ton message, je recevais l'invitation et puis punaise, c'est pas rien les récoltes ? Merci du tuyau ? Je vais bientôt vous partager l'évolution de ma première génération, je viens de donner naissance à la seconde ! Le jeu s'est mêlé de mes histoires, je sais pas si c'était des bugs - j'en ai expérimenté plusieurs et j'ai dû réparer mon jeu en vain -, mais en tout cas certains m'ont vachement inspiré finalement ? Je fais ça dès que j'ai un peu de temps cet aprèm' (Québécoise !) ?
@Elinoee Comme tu as pu le constater, je suis "by the book", je prends tout littéralement ? Merci des précisions que tu as apporté aux règlements, je vais me sentir la conscience plus légère ? En tout cas, vos histoires partagées m'ont interpelées, j'adore que le défi soit assez strict et pourtant chacune des histoires sont très différentes ! Elinoee, ta boîte aux lettres, tu l'as trouvée où elle est trop mimi ?? ?
@Elinoee Comme tu as pu le constater, je suis "by the book", je prends tout littéralement ? Merci des précisions que tu as apporté aux règlements, je vais me sentir la conscience plus légère ? En tout cas, vos histoires partagées m'ont interpelées, j'adore que le défi soit assez strict et pourtant chacune des histoires sont très différentes ! Elinoee, ta boîte aux lettres, tu l'as trouvée où elle est trop mimi ?? ?