Forum Discussion
Moonchie-Sim
4 years agoNew Ace
@Elinoee J'avais la chance d'avoir une sauvegarde qui reprenait juste après l'anniversaire de Lena et juste avant l'exclusion de Jane. Ça ne m'a pas empêché de tout de même me faire exclure, je suis arrivé trop juste, mais j'ai persévéré, attendu les 5 jours et découvert que c'était pas si terrible, il me restait apparemment trois cours à faire ! Bon, avec une moyenne de C+ et moi suit une perfectionniste dans l'âme, ça me perce le coeur, mais bon, ça me tuerait de tout recommencer par soucis de faire les choses à la perfection et puis au moins elle démarrera à quoi, niveau 6 ou un truc du genre, c'est pas si mal ! Si je parviens en plus à avoir assez de points d'aspiration pour avoir le bonus de "A des relations" avant qu'elle ne démarre en botanisme, c'est encore mieux (500 points d'aspiration à dénicher seulement) ... J'ai utilisé la potion réinitialisateur d'état d'esprit, parce que du coup elle était toujours dans le rouge et pas d'humeur à faire ses devoirs, et j'ai traîné Lena avec elle à la bibliothèque pour m'assurer que la petite faisait bien ses devoirs pendant que maman faisait ses dissertations ? J'approche la fin de la session, je vais connaître le résultat final de ma mésaventure, là je suis claquée car bon, insomnie, mais je redonne des nouvelles au courant de la journée ??