Forum Discussion
Elinoee
3 years agoSeasoned Ace
La petite Juliane est vraiment mignonne @nathalie986 ! J'ai hâte de voir ses aventures à Glimmerbrook! J'avais hésité entre Moonwood Mills et Glimmerbrook pour ma G2 :blush: Le Père Hiver a été généreux chez toi, quelle chance!
En tout cas ça me fait vraiment plaisir que tu t'amuses bien avec mon challenge :blush:
Concernant les panneaux solaires et les éoliennes, je crois que cela ne concerne que ceux qui vont sur le toit pour le déménagement, et heureusement car de mon côté j'ai pu embarquer mes éoliennes (de sol) déjà améliorées à la sueur du front de mes sims!
Par contre les panneaux solaires pour le toit avaient effectivement disparu...
De mon côté je viens de finir la G2, je vous montrerai bientôt quelques screens :smiley:
En tout cas ça me fait vraiment plaisir que tu t'amuses bien avec mon challenge :blush:
Concernant les panneaux solaires et les éoliennes, je crois que cela ne concerne que ceux qui vont sur le toit pour le déménagement, et heureusement car de mon côté j'ai pu embarquer mes éoliennes (de sol) déjà améliorées à la sueur du front de mes sims!
Par contre les panneaux solaires pour le toit avaient effectivement disparu...
De mon côté je viens de finir la G2, je vous montrerai bientôt quelques screens :smiley: