Forum Discussion
Moonchie-Sim
3 years agoNew Ace
@nathalie986 Pour la laine, sincèrement, j'ai aucune idée de combien j'en ai reçu, mais vraiment pas beaucoup, genre une laine rose, une verte, à chaque fois à coups d'un échantillon, c'est juste que j'ai aucune idée comment produire de la laine de couleur et je réalise que pour tricoter, il m'en faut beaucoup !! Mais j'ai les mains pleines, donc si @Elinoee considère qu'en effet, il vaut mieux éviter d'échanger les animaux contre des ingrédients, je vais patienter avant d'apprendre à tricoter, et des recherches supplémentaires vont m'être nécessaires pour la génération où ça sera d'actualité ?
Pour les terrains génériques, en fait j'ai seulement installé un cimetière à New Crest (donc nulle part où je risquerais de moi-même devoir construire pour le défi) car je voulais une place où me recueillir s'il advenait que je sois confrontée à la mort de mes Sims ! Mais maintenant que tu parles de la règle de ne pas modifier les terrains existants, je constate que j'ai abusé, avec mon histoire de Jane et Yaxson qui partent vivre avec Tomax et Grace ? Je me suis un peu emportée ?
Dépendamment de ce que dira Elinoee, on saura à quel point je me suis égarée et combien de fautes j'aurai à ne pas reproduire pour le reste du défi, bwahahah ?
Edit : J'ai aussi envoyé avant de lire ton edit ?
Les bicyclettes viennent de écologie ? ? J'les avais jamais vues !! Trop cool !
Pour les foires, je vais certainement les prendre en considération pour les générations futures ! Peut-être pas la 2 cependant ?
Pour les terrains génériques, en fait j'ai seulement installé un cimetière à New Crest (donc nulle part où je risquerais de moi-même devoir construire pour le défi) car je voulais une place où me recueillir s'il advenait que je sois confrontée à la mort de mes Sims ! Mais maintenant que tu parles de la règle de ne pas modifier les terrains existants, je constate que j'ai abusé, avec mon histoire de Jane et Yaxson qui partent vivre avec Tomax et Grace ? Je me suis un peu emportée ?
Dépendamment de ce que dira Elinoee, on saura à quel point je me suis égarée et combien de fautes j'aurai à ne pas reproduire pour le reste du défi, bwahahah ?
Edit : J'ai aussi envoyé avant de lire ton edit ?
Les bicyclettes viennent de écologie ? ? J'les avais jamais vues !! Trop cool !
Pour les foires, je vais certainement les prendre en considération pour les générations futures ! Peut-être pas la 2 cependant ?