Forum Discussion
Nathalie986
3 years agoSeasoned Ace
Quelle jolie petite famille ! Et Calhoun a vraiment bien travaillé.
Je suis bluffée par ce qu'est devenu le quartier. J'ai hâte de passer à ma G3, rien que pour ça. :smiley:
Sohan est déjà prêt pour la suite. J'imagine que Victoire va le suivre. Elle porte un prénom prédestiné cette jeune femme. Elle porter chance à son homme :wink:
C'était un bien mignon petit garçon, et c'est un beau jeune homme.
J'ai beaucoup aimé l'analogie entre le screen où Sohan regarde les étoiles avec sa copine d'enfance, et le dessin qu'il avait fait. :love:
Au fait, la petite fille ? c'était Victoire ?
J'ai une petite question de gameplay :blush:
L'espace de création est vraiment magnifique. Je voulais savoir si c'est toi qui l'a créé ou si il apparait tel quel, lorsque le plan initiative écologique passe ?
Je suis bluffée par ce qu'est devenu le quartier. J'ai hâte de passer à ma G3, rien que pour ça. :smiley:
Sohan est déjà prêt pour la suite. J'imagine que Victoire va le suivre. Elle porte un prénom prédestiné cette jeune femme. Elle porter chance à son homme :wink:
C'était un bien mignon petit garçon, et c'est un beau jeune homme.
J'ai beaucoup aimé l'analogie entre le screen où Sohan regarde les étoiles avec sa copine d'enfance, et le dessin qu'il avait fait. :love:
Au fait, la petite fille ? c'était Victoire ?
J'ai une petite question de gameplay :blush:
L'espace de création est vraiment magnifique. Je voulais savoir si c'est toi qui l'a créé ou si il apparait tel quel, lorsque le plan initiative écologique passe ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago