Forum Discussion
oiseaudelune
2 years agoSeasoned Ace
Héhé! Coucou! Merci @nathalie986 de m'avoir pocké ici, car je n'aurais jamais vu cette page! :open_mouth: :love: Ouahou!!!!
Tout d'abord, c'est un challenge que j'adore regarder!!! :love:
Je le connais grâce à Lua qui a partagé sa version.
Je te mets le lien de la playlist Youtube.
Elle avait aussi fait une annonce pour avoir des candidats et je me suis amusée à en faire tout plein! :joy: Si jamais vous en avez besoin, allez-y! Servez-vous! Je leur ai mis des compétences selon leurs traits de caractère. :love: (Certains d'entre eux se sont retrouvés dans la série de Lua, j'étais très contente!!! :smiley: )
Nina Cross
Frère et soeur Brown
Frère et soeur Dusake
Le chasseur de requin: Haru Tanaka
Aurora Martinez
Et pour @nathalie986 oui, hihihi pas de souci pour la hutte, amuse-toi bien!!! :blush:
J'ai bien hâte de voir vos histoires et qui gagne quoi. C'est cool. :smiley:
(Perso, je ne vais pas le faire de mon côté, mais je vais venir voir ici une fois de temps en temps.)
Bonne fin de semaine! :smile:
Tout d'abord, c'est un challenge que j'adore regarder!!! :love:
Je le connais grâce à Lua qui a partagé sa version.
Je te mets le lien de la playlist Youtube.
Spoiler
https://www.youtube.com/playlist?list=PLFZby5bBKtLQgQF_ljGyF9D9G8SlWh_b5
Elle avait aussi fait une annonce pour avoir des candidats et je me suis amusée à en faire tout plein! :joy: Si jamais vous en avez besoin, allez-y! Servez-vous! Je leur ai mis des compétences selon leurs traits de caractère. :love: (Certains d'entre eux se sont retrouvés dans la série de Lua, j'étais très contente!!! :smiley: )
Nina Cross
Frère et soeur Brown
Frère et soeur Dusake
Le chasseur de requin: Haru Tanaka
Aurora Martinez
Et pour @nathalie986 oui, hihihi pas de souci pour la hutte, amuse-toi bien!!! :blush:
J'ai bien hâte de voir vos histoires et qui gagne quoi. C'est cool. :smiley:
(Perso, je ne vais pas le faire de mon côté, mais je vais venir voir ici une fois de temps en temps.)
Bonne fin de semaine! :smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,290 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 4 days ago