Forum Discussion
Nathalie986
3 years agoSeasoned Ace
"chipiecyrano;c-12926190" wrote:
@Cendre_Mge Je me suis marrée car franchement ils en bavent les pauvres !!
Pourvu que l'équipe des jaunes de @nathalie986 s'en sortent mieux heiiin Nathalie ??
Oui, je te comprends, Chipie ! Mais je ne prendrai pas partie, je me dois d'être neutre. :mrgreen: Pas de préférence ! Je suis pour les deux équipes :lol: :tongue:
Voilà les deux premiers journées de nos sim-lanthais :wink:
Toutes les compétences ayant été mises à 0, nous allons aujourd'hui observer les compétences acquises à la fin de la journée. Les candidats sont en réunions de groupe, les jaunes avec les jaunes, et les rouges avec les rouges. Leur autonomie est totale.
Lors de cette journée de repos et de découverte des lieux, certains ont fait connaissance,
D'autres ont pêché,
D'autres ont nagé,
Et d'autres encore, ont beaucoup dormi et apprécié leurs temps de sommeil.
Le soir, ils se sont tous retrouvés pour discuter, indépendamment de la couleur de leur équipe. C’était choupinou. J’ai adoré les regarder. Bon, quelques interactions ont parfois été malicieuses entre les jaunes et les rouges, mais rien de bien méchant, en réalité.
Ce qui est typiquement sim, c’est qu’aucun d’eux n’a pensé à faire à manger, enfin presque aucun d’eux puisque Antoine a quand même préparé un poisson sur bâton, sur le barbecue. Il a eu le malheur de le poser sur le guéridon à cause d’une envie pressante et, à son retour, le poisson avait disparu ! Que s’est-il passé ?
Au petit matin, jour de la première épreuve, tous les candidats étaient mal à l’aise, l’estomac dans les talons. Ils avaient faim !
Angélique aussi avait faim, mais elle essayait d’oublier en faisant des abdos. Une douleur en chasse une autre, parait-il.
Donc tous avaient faim, sauf un...
Antoine se dorait la pilule au soleil levant. Je n’ai pas compris tout de suite mais, en regardant son inventaire un peu plus tard, j’ai vu qu’il avait mangé son poisson. L’assiette vide s’y trouvait. Cela a échappé à ma vigilance. Pourtant, je pensais ne pas l’avoir quitté des yeux. En tous cas, il a bien retiré son épingle du jeu. Se faire à manger, c’est quand même la base, non ?
Quoi qu’il en soit, avec tous ces sims affamés qui couraient pour rejoindre le canoë qui les guiderait jusqu’à l’épreuve du jour, je me disais que c’était formidable de pouvoir utiliser mon pouvoir de directrice de chaine pour leur rendre la forme.
A la fin de cette première journée, donc avant que nos candidats ne souffrent atrocement de la faim, voici le bilan des compétences nouvellement acquises de chacun :
Spoiler
Les Rouges :
- Alejandro : Fitness 2 (35% effectués)
- Antoine : Fitness 1 (54%) – Cuisine 1 (44%) – Pêche 2 (36%)
- Manon : Fitness 2 (70%) – Jardinage 1 (7%) – Malice 1 (53%)
- Samira : Fitness 2 (18%) – Malice 1 (20%)
Les Jaunes :
- Angélique : Fitness 2 (2%)
- Éric : Fitness 1 (95%) – Malice 1 (20%) – Pêche 2 (35%)
- Julia : Fitness 2 (16%) – Malice 1 (17%)
- Maxence : Fitness 2 (40%)
En conclusion, les Rouge achètent les avantages Pêche et Fitness.
Les Jaune n’ont le droit à aucun avantage.
- Alejandro : Fitness 2 (35% effectués)
- Antoine : Fitness 1 (54%) – Cuisine 1 (44%) – Pêche 2 (36%)
- Manon : Fitness 2 (70%) – Jardinage 1 (7%) – Malice 1 (53%)
- Samira : Fitness 2 (18%) – Malice 1 (20%)
Les Jaunes :
- Angélique : Fitness 2 (2%)
- Éric : Fitness 1 (95%) – Malice 1 (20%) – Pêche 2 (35%)
- Julia : Fitness 2 (16%) – Malice 1 (17%)
- Maxence : Fitness 2 (40%)
En conclusion, les Rouge achètent les avantages Pêche et Fitness.
Les Jaune n’ont le droit à aucun avantage.
Pour ce premier jour, j’ai été très étonnée que, malgré les réunions de groupe, personne n'ait augmenté sa compétence charisme.
Samira a passé beaucoup de temps à dormir (vraiment beaucoup), et Antoine a été le seul à cuisiner. Ils ont maintenant très faim. Heureusement, je pourrai remonter leurs besoins quand il sera temps.
On se retrouve bientôt pour le deuxième jour sur l’archipel de Sulani. :blush: