Forum Discussion
4 years ago
Oooh ! Ce challenge a l'air bien rempli ! :love: J'aime beaucoup ce que tu nous présentes là. Bon, c'est dommage, j'ai déjà un gros challenge en cours, mais... à voir, peut-être que je me laisserais tenter un de ces quatre... C'est qu'il a l'air intéressant, quand même ! :mrgreen:
Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais comme tu ne le cites pas dans les packs obligatoires du challenge je me permets juste de te rappeler que la compétence "chant" vient avec Vie Citadine :smile: Après, j'imagine qu'on peut remplacer cette compétence par une autre si on n'a pas le pack... ? Un instrument, peut-être ? Pour rester dans la musique (j'ai vu que c'était déjà un prérequis pour avoir un centre artistique mais bon :lol:)
? Un pub / bar
Conditions : 3000 $ + votre héritier doit avoir le niveau 6 en mixologie ET en chant
Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais comme tu ne le cites pas dans les packs obligatoires du challenge je me permets juste de te rappeler que la compétence "chant" vient avec Vie Citadine :smile: Après, j'imagine qu'on peut remplacer cette compétence par une autre si on n'a pas le pack... ? Un instrument, peut-être ? Pour rester dans la musique (j'ai vu que c'était déjà un prérequis pour avoir un centre artistique mais bon :lol:)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,289 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 3 days ago