Forum Discussion
4 years ago
@Bikedou13 : j'ai parfois des fruits flottants, je suis partie du principe que c'est soit lié au Mod pour les poses (je n'ai que celui-là), soit parce que j'oublie de faire "testingcheats off". Mais ça n'a sans doute rien à voir avec de telles spéculations :joy:.
J'aime bien tes "contributeurs" au jardinage. Et la séance de méditation m'a bien faire rire.
Je joue en hors-réseau sans éolienne ou autre, et j'arrive à "cuisiner hors-réseau" et faire des conserves du moment que j 'ai les ingrédients. Dans ton cas, tout est grisé ?
@MiniLazy : la longévité des poules est vraiment courte, je trouve :'(. Je vois que tu es toi aussi très inspirée pour leurs noms !
Bienvenue à Rose qui semble toute mignonne, même non relookée.
J'aime bien tes "contributeurs" au jardinage. Et la séance de méditation m'a bien faire rire.
Je joue en hors-réseau sans éolienne ou autre, et j'arrive à "cuisiner hors-réseau" et faire des conserves du moment que j 'ai les ingrédients. Dans ton cas, tout est grisé ?
@MiniLazy : la longévité des poules est vraiment courte, je trouve :'(. Je vois que tu es toi aussi très inspirée pour leurs noms !
Bienvenue à Rose qui semble toute mignonne, même non relookée.