Forum Discussion
MiniLazy_irl
4 years agoSeasoned Ace
sinon pour les familles à rajouter ce qu'on peut faire c'est par répartition d'âge genre moi je tire donc 6 membres mais si je tire par exemple 1 = bambin , 2 = enfant , 3 = ado , 4 = adulte 5 = personne âgé .. (on fait toujours -1 pour au moins avoir un adulte d'office) comme ça la composition est prédéfini et on ne peut pas bourrer de 2 adultes + 4 enfants par exemple & paf on débloque l'école (ou autre lieu déblocable)
@Arcaluce c'est vrai que tout se sauvegarde donc je ne perdrais rien (les poules peut être et encore ? est ce que le jeu les compte comme des objets donc les conserve dans la bibliothèque ?) mais pour le moment je vais voir, y'a aucune urgence - faut surtout que j'arrête de commencer 150 milliards de challenges c'est ça mon problème :D - donc je préfère le mettre en pause pour l'instant ; on verra à terme
@Arcaluce c'est vrai que tout se sauvegarde donc je ne perdrais rien (les poules peut être et encore ? est ce que le jeu les compte comme des objets donc les conserve dans la bibliothèque ?) mais pour le moment je vais voir, y'a aucune urgence - faut surtout que j'arrête de commencer 150 milliards de challenges c'est ça mon problème :D - donc je préfère le mettre en pause pour l'instant ; on verra à terme