Forum Discussion
4 years ago
Merci @Elinoee, je suis contente si ce challenge est original :blush:. Quant à écrire une histoire, cela dépendra si je trouve le temps et surtout l'inspiration (qui est pas mal réquisitionnée par Ange et Sohan actuellement). 'Fin bon, je dis ça mais j'ai déjà écrit et illustré le prologue...
Merci pour tes encouragements et soutien @nathalie986 :kissing_closed_eyes:.
Merci beaucoup @Eljisim, j'ai pas mal hésité pour le titre, en plus ! Au départ, je n'avais pas proposé ces alternatives, mais on m'a soufflé dans l'oreillette que ce serait une bonne idée, donc j'ai écouté le conseil.
En tout cas, si vous vous lancez dans ce challenge, je serais ravie de découvrir vos aventures !
Merci pour tes encouragements et soutien @nathalie986 :kissing_closed_eyes:.
Merci beaucoup @Eljisim, j'ai pas mal hésité pour le titre, en plus ! Au départ, je n'avais pas proposé ces alternatives, mais on m'a soufflé dans l'oreillette que ce serait une bonne idée, donc j'ai écouté le conseil.
En tout cas, si vous vous lancez dans ce challenge, je serais ravie de découvrir vos aventures !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 11 hours ago