Forum Discussion
Moonchie-Sim
3 years agoNew Ace
Pour les presets, j'utilise ceux de Evoxyr, Luumia, Northern Light Syberia, Meeshi et Miiko principalement ! J'en ai beaucoup, mais je crois que j'ai utilisé les presets d'Evoxyr pour les lèvres, le nez et les yeux dans ce cas-ci ! Le créateur - ou créatrice, je sais pas - a un patreon, je sais pas si je peux partager le lien mais en tapant son nom dans google suivi de Sims 4, c'est le premier résultat de la liste ?
Et oui, définivitement, perdre deux heures de jeu ça m'a porté un sacré coup ? Mais je ne désespère pas, ça me permet de reprendre plus solidement ? Je voulais savoir, si ma simette se met en couple, est-ce que son copain/copine peut emménager et si oui, j'imagine qu'iel doit respecter les contraintes du défi aussi ?
Et oui, définivitement, perdre deux heures de jeu ça m'a porté un sacré coup ? Mais je ne désespère pas, ça me permet de reprendre plus solidement ? Je voulais savoir, si ma simette se met en couple, est-ce que son copain/copine peut emménager et si oui, j'imagine qu'iel doit respecter les contraintes du défi aussi ?