Forum Discussion
LucileLand
3 years agoSeasoned Ace
@October_Cat Alors conseil pour les incendies : j'ai commencé avec les gaufres (comme j'avais pas de sous pour le four c'était bien), je les faisais au fur et à mesure des ventes, et les feux sont souvent arrivés quand les PNJ venaient s'en servir. Donc dès que ta simette a récupéré sa fournée, tu remets le gaufrier dans l'inventaire. Et si un feu prend, tu peux bouger la table de vente avant d'éteindre, parfois ça évite que les denrées ne flambent !
J'ai beaucoup d'expérience dans le démarrage de challenge en partant de rien ? Au début on gagnait genre 200 simflouz par vente, mais plus ma simette est montée en simflouz, plus ça s'est mis à rapporter, logique ! A mon avis ça vaut le coup aussi avec une micro-maison de se lancer dans le jardinage à côté pour avoir des produits de bonne qualité, ça augmente carrément la valeur des pâtisseries. Je n'ai que des chocobaies, mais ça paie.
J'ai beaucoup d'expérience dans le démarrage de challenge en partant de rien ? Au début on gagnait genre 200 simflouz par vente, mais plus ma simette est montée en simflouz, plus ça s'est mis à rapporter, logique ! A mon avis ça vaut le coup aussi avec une micro-maison de se lancer dans le jardinage à côté pour avoir des produits de bonne qualité, ça augmente carrément la valeur des pâtisseries. Je n'ai que des chocobaies, mais ça paie.