Forum Discussion
Moonchie-Sim
3 years agoNew Ace
@Lucileland Pour les incendies, j'ai installé un mod pour les supprimer s'ils deviennent incontrôlables, mais oui si je peux encore mettre la table de vente dans l'inventaire ou éviter les incendies comme tu le proposes, je vais définitivement tenter le coup ! Là je redémarre techniquement à zéro mais avec la même simette, seulement j'ai changé pour une save de base parce que mon jeu laggait un peu ^^
J'ai eu ma première vente et ça m'a rapporté somme toute un beau petit montant, mais qui a finalement servi à rembourser le gaufrier qui venait de prendre en feu ahah ? Donc de mon côté, les PNJ ne se sont pas mêlés de ma préparation de gaufres mais le truc a quand même pris en feu, et grâce au mod, ma simette l'a éteint direct sans avoir peur du feu.
J'ai eu ma première vente et ça m'a rapporté somme toute un beau petit montant, mais qui a finalement servi à rembourser le gaufrier qui venait de prendre en feu ahah ? Donc de mon côté, les PNJ ne se sont pas mêlés de ma préparation de gaufres mais le truc a quand même pris en feu, et grâce au mod, ma simette l'a éteint direct sans avoir peur du feu.