2 years ago
Rêve de Jeunesse [Republication
Je préviens d’avance, il s’agit d’un challenge plutôt cool et tranquille, pas de trop grosses pressions, pour ceux qui commencent à peine les challenges. De plus je ne suis pas une experte en création de challenge je l’ai surtout clarifié pour pouvoir, moi, jouer sans m’ennuyer.
Ce challenge nécessite Au restaurant et il est recommandé d’avoir Strangerville.
Vous incarnez une jeune simsette. Il est recommandé de la créer selon des stéréotypes des années 90 plutôt, de même pour sa maison. Mais ce n’est qu’une recommandation vous n’êtes pas dans l’obligation de respecter cela, c’est simplement pour créer une certaine ambiance.
L’histoire de votre simsette : vous êtes une adolescente qui a un rêve depuis petite ; créer un endroit convivial où il est possible de boire et manger. Vous souhaitez créer de A à Z votre restaurant mais malheureusement vos parents vous en empêche depuis que vous êtes enfant. Destin tragique ou heureux ces derniers perdent la vie dans un accident de voiture. Vous pensez que vous pourrez enfin réaliser votre rêve mais malheureusement même dans leur testament vos parents restent attachés à leur clichés, une femme doit faire des enfants et s’occuper du ménage, éventuellement travailler mais ne sera jamais gérante d’une entreprise.
Vous commencez donc le jeu avec 15 000 simsflouz en poche pour créer une maison de départ (celle que théoriquement vous lèguent vos parents), ou vous pouvez télécharger ma maison «Rêve de jeunesse» dans la galerie. Une fois la maison achevé vous n’avez le droit qu’à 500 simsflouz pour commencer le challenge. ( Emmenagé de préférence sur la map de Strangerville si possédé)
Votre Sims :
Au démarrage :
Aspiration : plutôt lié à la cuisine.
Traits Obligatoires : Mal à l’aise en société (si Années au Lycée Possédé) et Exigeante (Si détente au Spa possédé). Sinon prenez Perfectionniste et Maladroite si vous n’avez que le jeu de base et quelques extensions.