Forum Discussion

Parthenia_Galen's avatar
Parthenia_Galen
Seasoned Ace
6 years ago

[Random Legacy - G1 - Inès] Au-delà des aléas... (MAJ du 21/03/20)

Comme les photos de ce challenge, commencé en mai, finissaient par s'accumuler, je me suis dit qu'il était temps d'y mettre bon ordre. Voici donc ma challengeuse, Inès Wyandotte, une des nombreuses filles de mon challenge 100 Bébés que je recycle allègement.

La pauvre est accompagnée dans cette galère par le charmant Aimee Del Bello (merci @Mathoutou17 )...

LANCER DE DES :
Spoiler
Vous le découvrirez à la fin de cette génération... En attendant, vous pourrez essayer de deviner les différents paramètres au fil des MAJs... :p

Vous pouvez lire leur première semaine ICI...

7 Replies

• Evidemment, j'ai cliqué sur le "dévoiler" :joy:
    et re - oh colette, si tu savais que bientôt il y aura peut-être encore une autre personne avec qui partager Aimee, notre aimé, que la jolie Inès :mrgreen:
    J'ai adoré! :heart:
  • Ah oui, j'avais un peu peur que la révélation du lancer de dés ne vous spoile... :astonished: :mrgreen:
    Merci d'aimer Colette et Inès... J'espère que tu continueras à aimer l'humaine après cette MAJ... ;)

Le temps à Brindleton Bay est à l'image de l'humeur d'Inès... à moins que ça ne soit le contraire ! :sweat_smile:
  • Oh !
    Je suis tellement contente que Aimee et Colette te plaise :D
    Je n’ai pas encore lu ton histoire, mais courage pour ton challenge ! Je suis en phase de pause avec les Sims, mais voir tout ça me donne envie d’y rejouer ;).
  • :scream: oh misèèèère... :mrgreen: si je m'attendais à ça? non, pas du tout :heartbreak:
  • merci beaucoup @Mathoutou17
    @pytisa que veux-tu ? J'obéis aveuglément au lancer de dés... :naughty: D'ailleur @agathe2013 et @KlOohma ont trouvé quelques-uns des paramètres...que je mets sous spoiler...
    Spoiler
    Carrière Principale : intérimaire (trouvée par Agathe2013)
    Carrière du conjoint : sans emploi (trouvée par Klohma)
    Plaisir divers : 9 : Demi-frère (trouvé par Agathe2013)

• Les gnomes ne sont pas très satisfaits de ce qui se passe par ici... c'est clair :open_mouth: Moi, en revanche, j'ai adoré :smirk: j'adore et je sens que je vais adorer la suite.
    Sacrée Colette :joy: je ne m'en remets pas :joy:

Recent Discussions