Forum Discussion

By_SweetSims's avatar
7 years ago

[Random Legacy Challenge] L'héritage des Berry - Génération #02 = Charly !

Coucou tout le monde !
Me voilà parti pour un débuter mon "Random Legacy Challenge".
Pour choisir l'héritier, je mettrais en place un vote parmi les enfants. N'hésitez pas à participer à ce moment là !!

Je vous présente ton ma fondatrice : Anabelle BERRY

Et voici mon tirage pour cette première génération :

A - Etat civil : célibataire
B - Nombre d'enfants : 2 enfants
C - Carrière principale: Critique d'art
D - Carrière secondaire : aucune puisque la demoiselle doit rester célibataire…
E - But de la génération : Sanctuaire pour animaux – Adoptez, créez ou recueillez un animal errant. Pendant cette génération, créez un sanctuaire pour cet animal. Par exemple : A mur avec des photos, son urne, ses jeux favoris, les plumes collectées, les cadeaux non ouverts collectés...
F - Plaisir divers : Dressage – Du début de cette génération jusqu’à la prise de contrôle par l’héritier suivant, vous devez avoir un animal de compagnie dans la maison que vous dressez tous les jours pour que quelqu’un puisse l’adopter. Une fois que l’animal a été dressé pour annuler au moins 3 mauvaises conduites comme boire ou rouler dans les flaques d’urine et qu’il a appris quelques tours (si c’est un chien) vous devrez choisir une famille qui l’adopte via la « Gestion des mondes »

J'ai choisi d'installer ma simette dans une maison abandonnée trouvée sur la galerie afin de la faire galérer un peu haha

16 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 17 hours ago