Forum Discussion
Caro220283
10 years agoNew Spectator
@Blue8white Les Âmes vagabondes ? Connais pas *sifflote* Non en vrai je l'ai lu qu'une trentaine de fois, par contre le film j'en aurais pleuré tellement c'était nul :( mais à savoir si c'est ça ou pas pour Lib, Joker évidemment :D Comment ça tu connais pas Venezia ? Mince j'étais persuadée que je t'avais vu dans mon autre histoire... Bref c'est un perso de l'histoire que je termine, Charmant ? Vous avez dit charmant ? Et oui c'est rien qu'une grosse vilaine comme on les aime :p
Je prends la version à paillettes @Cornalynn ;)
Oui dans sa face à Venezia @MissCo :p Merci beaucoup :) Nivia c'était le prénom d'une de mes colocataires lors d'un séjour chez nos amis British, elle lui ressemblait en plus, elle m'avait marqué. Je trouvais qu'elle avait une tête à s'appeler comme ça ^^
Je prends la version à paillettes @Cornalynn ;)
Oui dans sa face à Venezia @MissCo :p Merci beaucoup :) Nivia c'était le prénom d'une de mes colocataires lors d'un séjour chez nos amis British, elle lui ressemblait en plus, elle m'avait marqué. Je trouvais qu'elle avait une tête à s'appeler comme ça ^^
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 41 minutes ago
Recent Discussions
- 41 minutes ago