Forum Discussion
10 years ago
Oh purée, va falloir que Nivia mette un peu plus les formes dans ses relations avec les humains et elle a encore beaucoup à apprendre sur les petits détails de sa future vie quotidienne (ah bon ? c'est pas gratuit l'électricité ici ? :lol:). Sagara sera certainement contente de l'aider et je suis sûre qu'elles vont devenir super copines ! :blush:
Ce que j'ai compris pour l'instant, c'est que Nivia n'est pas tout à fait humaine : alors elle est quoi ? Un robot humanoïde déguisé en humaine ? :flushed: En revanche, ya une chose qu'est sûre, c'est qu'elles sont deux dans sa tête : elle et Lib :wink:
Ce que j'ai compris pour l'instant, c'est que Nivia n'est pas tout à fait humaine : alors elle est quoi ? Un robot humanoïde déguisé en humaine ? :flushed: En revanche, ya une chose qu'est sûre, c'est qu'elles sont deux dans sa tête : elle et Lib :wink:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 19 hours ago