Forum Discussion
MissLyzaSims
6 years agoSeasoned Ace
Pour l’heure, je rentre dans mon nouveau chez moi. La maison était vide, j’ai dû acheter quelques meubles, je me suis lâchée sur la cuisine.
Et oui je n’ai pas pris des comptoirs basiques, bon plus de la moitié de mon budget y est passé. Donc ça reste basique, surtout au niveau du frigo et de la cuisinière.
Je me suis aussi acheté un coin salon. Je n’ai pas de table. Je ne vous montrerais pas la chambre, il n’y a qu’un lit ni le coin toilettes (que j’avais oublié soit dit en passant)
Maintenant, il fallait que je me trouve un boulot. Facile. Dans mon autre monde, je voulais être dans les médias sociaux, mais ma mère refusait que je choisisse ma propre carrière.
Mon autre vie commence officiellement.
Pour l’instant, je dois créer un compte sur les réseaux sociaux. Je l’ai fait. Et oui vous ne rêvez pas, mon nom c’est bien « Lothario », fille de Don Lothario alias le Don Juan et de ….Katrina Caliente, demi-sœur de Dina & Nina…Oui ils ne se sont pas foulés sur le prénom. Bref.
Mais pour l'instant, je sortais sur la petite place en face de la maison pour rencontrer des gens.
J’ai d’abord fait la rencontre de Marie. C’est une personne très gentille.
« Bonjour, je suis Lina. Je suis nouvelle ici »
- Enchantée, moi je suis Marie
Il y a un certain Rayan qui est venu se coller à la discussion.
« Vous voyez, ma famille ce n’était pas THE famille idéale. On avait une sale réputation en ville, à cause de ma mère, de mon père et de mes deux sœurs »
- Et vous venez d’où ? dit le grand blond.
« D’oasis »
Les deux ne comprenaient pas grand-chose puisqu'on était à Oasis.
- Mais on est à Oasis, dit Marie.
« Je sais, je sais, mais Oasis d’un autre monde. Vous voyez le soir de mon anniversaire, j’ai fait un vœu. Celui d’être le plus loin possible de ma famille et me voilà dans un autre monde où ils n’existent pas. »
- Hum, il est où cet asile ? me sort le grand blond
« Oh je sais ce que vous vous dites, mais de toute façon je ne vous ai rien demandé à vous. Vous vous êtes incrustez dans ma conversation. »
On a zappé le grand blond et on est partit discuter ailleurs. Marie m’a dit qu’elle croyait. Elle avait déjà vu des choses aussi mystérieuses se passer.
Pour la suite et pour occuper ma journée, je passe du temps au parc d’Oasis, mais ça ne m’amuse pas.
J’ai aussi voulu bronzer, mais on est au printemps et ça à beau être Oasis, ça ne fait pas des miracle le soleil au printemps.
Le soir venu, je suis sortie en boîte. J’ai rencontré Alexandre. Mignon, mais c’est quoi cet anneau au nez ?
J’ai dansé pendant qu’on discutait ensemble. Il est plutôt sympa ce jeune homme. Je suis rentrée juste après.
Le lendemain, fin de journée et déjà ma première promo.
Tout se passe bien. Ma vie ici va bien se passer, j’en suis certaine.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago