Forum Discussion
MissLyzaSims
6 years agoSeasoned Ace
Quelques jours plus tard, je retrouve Alex devant chez lui. Il m’a invité pour me parler de quelque chose.
- Il faut que je te dise quelque chose ?
« Quoi donc ? »
- Je vais me marier
« Quoi ? Avec qui ? »
- Une collègue, c’est un peu rapide, mais voilà on s’aime »
Là mon cœur a fait un raté…Je me suis mise en colère sans vraiment savoir pourquoi.
« NON, MAIS VOUS LES MECS JE NE VOUS COMPRENDS PAS ! »
« TU ES LA A M’AVOUER QUE TU VAS AVOIR UNE FEMME ET QUE PEUT-ÊTRE PLUS. TU ES LA A RIEN COMPRENDRE COMME UN HOMME QUOI »
Finalement je suis rentré à l’intérieur, je me suis installé en face de Patrick, c’est le jumeau d’Alex et je l’avais aussi rencontré en boîte. Il est gentil, mais ce n’est pas Alex.
Alex m’avait invité à manger donc malgré ma désillusion, j’ai quand même décidé de rester et Patrick est cool.
Alex faisait comme si rien ne s’était passé….
Du coup je me tournais vers Patrick pour parler avec lui.
Ce qui visiblement ne plaisait pas à Alex…Je ne le comprends absolument pas.
« ça va sourit un peu. Tu vas te marier et tu n’es pas le centre du monde. Ton frère est gentil »
Je ne pu m’empêcher…Après tout même entre amis, on fait ça, non ?
Nous étions complices. Il sera sûrement difficile de l’être quand il sera marié avec sa greluche. Greluche ? Non, mais je m’entends ? Je ne la connais même pas.
Il a essayé lui aussi de me chatouiller, mais j’ai pensé que ça irait trop loin. Peut-être que ça ne se faisais pas entre amis.
« Euh stop, on ne touche pas une autre nana que sa fiancée »
- Mais, Lina ?
« C’est un peu bizarre de toucher une autre femme que la sienne »
- Je ne suis pas encore marié.
« Quand bien même… »
Je ne me contrôlais plus, je ne sais pas pourquoi. J’étais de plus en plus proche de lui.
J’avais envie de plus avec lui. Je comprenais enfin pourquoi son prochain mariage me rendait tant en colère.
« Tu sais je devrais y aller »
- Quoi, pourquoi ? on ne s’amuse pas ? »
Et là je mis ma main sur son épaule. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas comment. J’avais besoin de le toucher.
« Euh, je dois vraiment y aller. »
« Salut Patrick, c’était sympa »
- Reviens quand tu veux.
J’ai laissé les garçons seuls.
- Non, mais à quoi tu joues ? Une fiancée fictive dans un boulot que tu déteste ? Je crois que je le saurais si tu avais une fiancée.
Pendant ce temps, moi je courais pour prendre le train qui me ramènerait chez moi, retenant mes larmes.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago