Forum Discussion
MissLyzaSims
6 years agoSeasoned Ace
Le lendemain, j’ai reçu la visite de Patrick.
- Bon ça ne va pas être une partie de plaisir et je vais trahir mon frère, mais il faut que je te le dise. Il n’existe pas de fiancé.
« Quoi ? Comment ça ? »
- Lina, tu es une fille mignonne. Il se trouve bof et il pensait avoir aucune chance avec toi alors du coup il a dit qu’il allait se marier, c’était surtout pour se persuader lui.
« Mais c’est horrible de faire ça »
- Ne lui en veut pas. Il n’a jamais été sûr de lui. Ce n’était pas méchant. Il n’aime pas son métier, comment il aurait pu y rencontrer quelqu’un ?
« Mais pourquoi il fait ce métier ? »
- A cause de nos parents, ils l’ont poussé et j’ai bien vu que tu en pinçais pour lui alors je suis venu te dire la vérité.
SMS : Yo Bro, j’ai tout dit à Lina, maintenant déconne plus.
Une fois Patrick partit, je me remets à la comédie
Et tout paie…J’ai une promo. Je me lance dans les relations publiques.
C’est assez intenable la chaleur.
Et maintenant pour ma nouvelle promo, la compétence écriture…Je ne vais jamais m’en sortir si à chaque promo, il me faut une nouvelle compétence.
Je n’arrêtais pas de penser à Alex. Alors il ressentait quelque chose pour moi, mais de là à me faire croire qu’il va se marier…
Je réfléchissais beaucoup à l’appeler, mais je n’étais pas prête.
Après une grosse journée de boulot, je devais réparer ma maison. Simsette indépendante.
Et puis…Quelque chose se produisit. Comme une étincelle. Alex m’invita pour un rencard.
Je me prépare…Je ne me sens pas bien. Est-ce que je vais lui plaire comme ça ?
Oh mon dieu, mais ça me fait d’énorme boobs. Ils ne sont pas aussi gros d’habitude. C'est sûrement ce haut qui fait ça.
Alex arrivait enfin…mais il était triste…
Même quand il frappait à la porte, on ressentait sa tristesse.
« Oh Alex, que se passe-t-il ? »
- Mes parents viennent de mourir.
« Toute mes condoléances…Tu veux qu’on annule notre rencard ? »
- Non surtout pas. Je veux un peu de bonheur dans tout ça.
Après qu’il a retrouvé le sourire, on est finalement allé dans le restaurant.
- Tu as vu tous ces plats ? Comment choisir »
On a finalement commandé. Nos plats sont arrivés sains et saufs (il paraît que parfois les plats tombent entre les mains de serveurs maladroits)
On n’a pas arrêté de parler. Il m’a dit qu’il n’a jamais voulu être avocat, que pour lui c’est un boulot ennuyant.
Ensuite il m’a dit que son rêve c’était d’être peintre indépendant, de rester chez lui et de peindre toute la journée. Il m’a ensuite dit qu’en plus il pourrait avoir des enfants et que comme ça il pourrait s’en occuper tout en vendant des toiles de chez lui.
Après ce bon repas, j’ai fini par faire le premier pas. Je ne voulais pas le laisser filer.
Finalement, on ne se lâchait plus…Entre temps, nous étions revenus chez moi.
Je lui proposais de rester dormir.
Enfin dormir…
Vous savez ce que c’est dormir.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago