Forum Discussion
8 years ago
- T'avais promis ! T'avais promis que tu me laisserai en paix... Et puis tu peux pas être sérieuse là, t'as vu le temps qu'il fait ? Et puis depuis quand qu'il pleut à Newcrest ? Il est où le soleil éternel d'Oasis Spring ?! Et pourquoi Newcrest, d'abord ?...
Alors pour le temps je n'y suis pour rien Lolita, c'est le jeu qui veut ça. Pour la météo, c'est tout récent et je dois plaider coupable depuis 4 jours je suppose, déso pas déso. D'ailleurs désolée Lolita mais je crois que tu peux dire adieu au soleil éternel à Oasis ou ailleurs… Navrée. Et enfin Newcrest parce que tu n'y as jamais mis les pieds et puis aussi parce que c'est une ville un peu sous-représentée. Mais tu vas voir, tu vas gérer comme une pro Lolita surtout avec moi à tes côtés !
- …
La confiance règne, c'est cool...
Bon. Okay. Ecoute Lolita, pour me faire pardonner je vais te construire une petite maison toute douillette ! En plus, j'ai fait des progrès en construction grâce à des amis du forum ! Tu vas voir, attends...
... TADAM ! Alors, alors !?! Qu'est-ce t'en penses Lolita ? Pas mal hein ?
- Y a pas de fenêtres.
Mais il y a la porte d'entrée, celle de la cuisine, celle de la salle d'eau sans oublier celle de ta chambre. D'ailleurs, ta chambre c'est la pièce avec le toit en verre, comme ça, tu feras de beaux rêves.
- Waw génial... je saute de joie... Y a pas de revêtements aux murs ni sur les sols... C'est pire qu'un blocos.
T'es ingrate ma parole ! Je fais des efforts je te signale. Ta maison ne ressemble pas à un cube immonde et tu as un toit au-dessus de ta jolie tête blonde, et crois-moi ça pourrait être pire. Et la situation ne peut que s'améliorer. En attendant, je peux te faire visiter quand même ou t'es contrariée et tu boudes ?
- Va pour la visite… au point où j'en suis de toute façon…
- Ah ouais… C'est en dessous du minimum syndical…
Te plains pas trop, t'as des meubles au moins. Pas du luxe mais t'as des meubles.
- Et les pièces vides ?
Pour ta famille voyons ! Quelle question Lolita ! Par contre…
- Azy. C'est quoi l'anguille ? Crache le morceau…
Tu vas devoir en avoir 3.
- KEUWA !? Trois gosses… En fait, tu veux ma mort prématurée. Je peux me marier au moins ? Et avoir une belle histoire d'amour ?... Dis-moi que oui.
Ben c'est-à-dire que… le couple est autorisé. Le reste… non. Désolée…
- Je vais la tuer, je vais la tuer… Il y a deux choses clairement très déprimantes : ma vie et la météo. Newcrest est presque aussi déprimant que Forgotten Hollow… Déprimant.
Qu'est-ce tu fais là ?
- Ben je cherche du travail. Quelle question !
Ben c'est que ça aussi…
- :bawling: …
Ma pauvre petite Lolita… Je suis désolée, tellement navrée. Tu seras heureuse, c'est une promesse et celle-ci je compte bien la tenir. Essaie de voir le bon côté des choses Lolita : après la pluie, le beau temps…
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago