Forum Discussion
8 years ago
Comme nous étions parties sur un bon rythme, nous avons poursuivi notre découverte des différentes villes au Printemps : aujourd'hui Oasis Spring. Une autre occasion de chercher des cailloux et de rencontrer l'amour de la vie de ma petite protégée. Surtout que j'ai une petite idée derrière la tête, mais vous verrez bien en temps et en heure... en attendant, Lolita a fait péter la tenue d'été !
- Wahou. C'est que c'est étonnamment plus vert que dans mon souvenir. On a bien fait de venir ici !
Suite à quoi Lolita a voulu se distraire en jouant aux échecs, sans compter que c'est un bon moyen de créer des amitiés rapidement. Sauf que… On va dire que tout ne s'est pas déroulé comme prévu, malgré l'enthousiasme et la bonne humeur de Loli. Et l'autre ne manque pas de toupet !
- Est-ce que je peux jouer avec vous ?
- Non. Vous me déconcentrez.
Ca va Loli ? Je suis désolée, si j'avais su...
- Te fais pas de bile. Ca va... Faut que j'aille aux toilettes. Excuse-moi.
Lolita croit arriver à jouer un jeu de dupe avec moi ? Erreur. Elle ne se débarrassera pas de moi comme ça, et puis ça me fend le coeur de la voir comme ça, avec le palpitant déjà brisé parce que la solitude lui pèse. J'ai trouvé ma petite princesse en train de s'observer sous toutes les coutures devant le miroir et au bord des larmes.
- Personne ne m'aime... En tout cas, pas la personne qu'il faudrait. Je vais finir seule et vieille fille avec trois chats.
Arrête un peu. C'est juste un peu plus compliqué que prévu, pas la peine de te noyer dans un verre d'eau pour autant.
- Hum… Parle pour toi. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas chez moi. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?... Peut-être qu'il faudrait que je me mette au sport…
Ah non hein ! Tu ne vas pas commencer. Tu n'es pas grosse Loli… Tu es parfaite, et puis tu es jolie comme un cœur. Si M. Parfait n'est pas encore apparu c'est qu'aucun d'eux ne te mérite vraiment. C'est tout ! Alors s'il te plait, ne désespère pas… Tout arrive à qui sait attendre après tout.
Puis nous avons quittées Oasis Spring pour rentrer à Newcrest. Et alors que je cogitais déjà pour la journée du lendemain et le programme à suivre pour une journée à Windenburg, pensant que cette journée ne pouvait de toute façon pas être pire qu'elle ne l'était déjà… J'ai eu l'occasion de me rendre compte que Loli n'avait pas encore atteint le fond du trou.
Suite à quoi :
Alors ça, mon coco, ça m'étonnerait ! On ne touche pas impunément à la petite Lolita Avengers, tu vas vite t'en rendre compte. Hey, Vlad ! Tu connais l'icône Poubelle ? Non ? Oh comme c'est dommage ! :mrgreen: Bref, il y a des jours comme ça…
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago