Forum Discussion
8 years ago
Pour ne pas rester sur une réussite en demie-teinte du jour de l'Amour (Loli ayant rempli deux objectifs sur trois avant de se faire jeter comme une malpropre), je l'ai à nouveau accompagnée à Willow Creek ; ça a toujours été un de mes quartiers préféré, avec Windenburg, et le temps semble un petit peu plus clément qu'à Newcrest. Au programme : patins pour se vider la tête. Mais je crois qu'elle n'avait pas vraiment la tête à ça…
Vraiment pas.
- Ils sont partout… Ils sont partout dans vos campagnes !...
:sweat_smile: Je ne suis responsable de rien. Cela dit, je pense qu'on va arrêter le patin avant que Lolita ne fasse une lourde chute et aggrave d'avantage son état... A mon avis, c'est le contre coup du rejet qui la rend comme ça, à tenir des propos incohérents. M'enfin j'espère que ça ne durera pas trop longtemps... C'est qu'elle me ferait presque peur... En tout cas, elle n'est pas vraiment dans son état normal, c'est une certitude. Mademoiselle a encore failli se payer la poire d'un jeune homme.
- Oh regarde ! Il est sorti d'un cirque celui-là ou quoi ?
C'est ça, moque-toi ! C'est un scout Loli. Tu feras moins la maline lorsque tes enfants y auront droit ! Parce que ça fait partie du programme figure-toi. C'est un bon moyen d'éducation le scoutisme, tu sais... Tout plein de valeurs positives en plus. Donc pas de moqueries, s'il te plait. Déjà qu'il doit avoir honte ce pauvre garçon...
- Je ne pensais pas à mal tu sais… Dis ? Tu penses que mes enfants me ressembleront ? J'aimerai beaucoup que ce soit le cas. Et j'aimerais beaucoup avoir deux filles et un garçon aussi, et dans cet ordre là.
Dis donc Mademoiselle, tu en demandes beaucoup j'ai l'impression. Commence déjà par veiller à tes saucisses tu veux, au lieu de rêvasser.
Et pour te répondre, j'aimerais aussi beaucoup que tes enfants te ressemblent un maximum mais ce n'est pas vraiment quelque chose que l'on peut prévoir tu sais… Cela fait partie de la magie de mettre au monde un enfant ; quant au sexe, je risque de te décevoir mais je ne veux influer sur le sexe du bébé en aucun cas. D'ailleurs, c'est assez étrange que tu veuilles deux filles et un garçon dans cet ordre… A moins que ? Ma parole ! Tu as déjà les prénoms en tête. Tu vas vachement vite en besogne… Et si Monsieur n'est pas d'accord ?... Ce seront ses enfants autant que les tiens, tu sais…
- Bah oui j'sais bien. Mais mes prénoms sont vachement stylés quand même.
Des noms de stars j'imagine…
- Comment t'as deviné ? :flushed:
Oh comme ça... une intuition :mrgreen: ! Oh Loli ! On arrête tout ! Il faut qu'on file à San Myshuno : le Festival de l'Amour vient d'arriver en ville et toute star qui se respecte doit se montrer à un maximum de Festivals... (Surtout ne lui dites rien)
- Compte sur moi pour tous les faire alors ! C'est parti ! San My me voilà :sunglasses: !
Sympa le tee-shirt, très bon choix.
- En même temps... Il n'y avait que ce modèle de disponible. Oh regarde ! Un Devin ! Il va me lire la bonne aventure ! Viens !!
Non je... Non Lolita, ce n'est pas une bonne idée... du tout ! Lolita reviens ici tout de suite ! Il va te raconter une salade de fruits sur ton avenir amoureux !! Reviens Lolita, c'est pas une bonne idée !
Trop tard…
- Bouhouhou ma vie est nulle !...
Je te l'avais bien dit de ne pas aller voir ce type. C'est un charlatan, il est aigri comme pas deux ! Pourquoi est-ce que tu ne m'écoutes jamais Lolita !? J'en ai marre. Maintenant, il faut tout recommencer depuis le début ou presque ! Et je suppose que je dois t'en remercier en plus, hein, madame la star… Allez viens, faut qu'on rentre. Il n'y avait rien pour toi ici, de toute façon…
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 12 minutes ago
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 3 days ago