Forum Discussion
8 years ago
On commence cette nouvelle semaine avec un Festival pour bien se mettre et jambe. Et de toute façon, ça fait partie des objectifs de notre Lolita nationale, qui disons-le assez franchement, ne rechigne jamais à se divertir. Surtout dans le cadre de la Convention Geek de San Myshuno, en proie a un temps caniculaire. Je crois que c'est une bonne excuse de sa part pour se balader en maillot de bain en pleine ville sans se faire inquiéter par les forces de police…
Par contre aucune réaction suite à sa rencontre fortuite avec son potentiel futur compagnon. Nada. Rien. Pas de sourires niais, pas de regards perdus dans le vide, pas la tête dans la lune… Aucune allusion, aucun soupires. A croire qu'elle n'en pense rien du pauvre homme ! Pourtant, j'avais de grands espoirs suite à l'œillade qu'elle avait discrètement lancée à l'intéressé ! Je crois qu'il va falloir que je sévisse ! Mais avant ça, j'aime bien la regarder se déchainer sur cette machine ; c'est mignon ce petit côté Geek qu'elle a.
Elle s'éclate vraiment et ça fait plaisir de voir sa bouille réjouie après tout ce qui s'est passé lors de cette première semaine de test des Saisons. On ne peut pas vraiment dire qu'elle a été réjouissante ni tranquille. Donc ça ne peut qu'aller mieux cette semaine ; et puis j'ai mes plans de secours si jamais… mais chut ! Elle risque de dire que je suis une maniaque du contrôle après…
Ensuite, Loli est allée demander d'elle-même un verre à boire au barman du karaoké du coin, à cause des températures anormalement chaudes et mine de rien, c'est à ce genre de petit détail que j'apprécie vraiment dans le jeu ; c'est pas grand-chose mais c'est réaliste et ça fait toute la différence.
Y avait pas foule au karaoké. Toute façon, quand j'y vais il n'y a jamais personne. Quels que soient les Sims ou les parties… Là, il y avait juste Brent/Brant? avec pour seul public son chien… C'est triste mais qu'est-ce que je me suis marrée en prenant la capture :joy: !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 17 hours ago