Avec la sortie des Saisons (:love:), j'ai eu envie de faire un petit quelque chose pour prendre en main les nouvelles fonctionnalité du mieux possible parce que je me voyais mal me lancer dans ma partie phare (celle de mon Legacy et de mon histoire) sans mener au moins un de mes chouchous tout droit chez Faufau' #Oups
Je sais qu'on peut ne pas sauvegarder mais ça enlève quelque chose au jeu, je trouve. Donc j'ai pris la décision de martyriser mon Simself dans un Random Legacy pour ce petit test des Saisons version Sims 4 et je sens qu'on va bien se marrer. Pas vous :mrgreen: ?
La photo n'a rien à voir mais je la trouvais cool alors c'est cadeau
Ah, ben qu'elle soit heureuse d'être sous la pluie, c'est un avantage non ? Vu qu'il a l'air de faire un temps pourri :mrgreen: En tout cas, elle a un sacré caractère la miss ! Bon courage avec elle. Mais je crois qu'on va bien rigoler :smirk:
@agathe2013 Oui enfin il y a mauvais temps et mauvais temps. La miss n'en mène pas large quand le temps tourne à l'orage :mrgreen: Je crois aussi :smirk:
@EstelleMinigames Tiens moi au courant si jamais ta Joyeuse a également un amour immodéré pour les flaques de boue :smiley:
@KlOohma J'ai l'impression qu'on va vivre une grande aventure elle et moi. Enfin surtout elle… :sunglasses: Merci d'être passée ! :blush:
Etant donné le temps, exécrable jusqu'à présent il faut bien le dire, j'ai décidé d'envoyé ma petite Lolita à Willow Creek dans l'espoir que le temps y soit meilleure. Et cela permettra d'assouvir ma curiosité et mon émerveillement. Sachant je suis déjà émerveillée par un temps maussade, je m'attends au nec plus ultra par temps ensoleillé. Mais avant... je voulais partager avec vous un petit quelque chose :mrgreen: …
Oui, oui ! :mrgreen: Après la danse de la boue, la bataille de boue ! :smiley: et gadins qui vont avec… Le tout a été très spontané bien sûr et j'ai éclaté de rire quand j'ai vu Lolita les quatre fers en l'air. J'ai pas compris tout de suite par contre et puis après, j'ai aperçu les fautifs dans le quartier : des gamins tout mignons. L'action a été spontanée mais je ne sais pas si c'est parce que Lolita était déjà dehors, les pieds dans la flaque de boue et que des enfants passaient dans le coin. En tout cas, j'adore. Cela donne des situations cocasses :blush: mais vous avez le droit de la plaindre un peu, quand même :mrgreen: en tout cas, Lolita ne s'est pas gênée pour riposter :joy:
Malheureusement pour elle, les mioches ont gagnés :joy: regardez bien la Simette qui passe avec son parapluie :joy:
Mais reprenons notre cheminement et notre recherche de M. Lolita Avengers.
Après la bataille de boue, j'ai pris pitié d'elle et je l'ai envoyé se coucher après une douche plus que nécessaire. Je pensais que la journée du lendemain serait plus clémente mais, comment dire…
Un orage. Bienvenue à Newcrest… D'ailleurs, je commence à regretter mon choix d'installation mais je suis partie pour dix générations à Newcrest, sauf si les dés en décident autrement, alors pas question de le montrer à Lolita sinon c'est la fin des haricots… On va espérer que le temps s'améliore à la saison prochaine. Cependant, orage ou pas, Lolita a besoin d'argent donc pas d'autres choix que d'aller voir ailleurs pour une fois ; direction Willow Creek donc.
Nuageux mais pas de pluie, c'est déjà ça. J'avoue que j'ai ressenti une pointe de déception. Heureusement j'ai trouvé… :mrgreen:
- T'es sûre de ton coup ?...
Mais oui voyons. Tu ne vas pas tomber :mrgreen:
- Si tu le dis…
Regarde-moi, pour la photo Lolita !
- Mais je vais tomber ! J'ai peur…
Quelle poule mouillée, j'vous jure ! En attendant, je crois bien que tu as un public ;)
- Ah oui ?... Je suis une star !
Evidemment, toutes ces émotions (elle s'est cassée la tronche 3 ou 4 fois en quelques heures. J'essayerais de prendre une photo un jour mais ça va trop vite) ça creuse. Et quoi de mieux qu'un burger ? Donc elle a fait la cuisine.
Bah, qu'est-ce qui t'arrive Loli ? T'en fais une tête, t'as l'air tout chose…
- Te moque pas… Mais tu crois que je ferai la cuisine pour ma petite tribu un jour ?...
Oui Loli, parce que je vais tout faire pour. Mais en attendant, il faut songer à rentrer.
j’adore ta façon de présenter ton histoire, en t’incluant dedans ! Ce dialogue que tu as avec ta simsette je trouve ça original, j’adore! Hâte d’en savoir plus sur son histoire :p
Elle me fait trop de la peine mdrrr la pauvre une bataille de boue.... Et puis elle rêve du grand amour j'espère elle le trouvera vite pour quelle se sente moins seule !
@topaze145 En fait, ce n'est pas vraiment une histoire dans le sens où rien n'est défini. Je me laisse porter par le jeu plus qu'autre chose :blush: Je crois que je suis autant spectatrice que vous dans l'histoire :wink:
@KlOohma T'es sûre qu'elle te fait de la peine ? :tongue: parce que tu te marre là. Par contre, oui j'espère que sa situation amoureuse s'arrangera vite parce que sinon je risque d'éprouver quelques difficultés à poursuivre, et finir, ce challenge.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 13 hours ago