Avec la sortie des Saisons (:love:), j'ai eu envie de faire un petit quelque chose pour prendre en main les nouvelles fonctionnalité du mieux possible parce que je me voyais mal me lancer dans ma partie phare (celle de mon Legacy et de mon histoire) sans mener au moins un de mes chouchous tout droit chez Faufau' #Oups
Je sais qu'on peut ne pas sauvegarder mais ça enlève quelque chose au jeu, je trouve. Donc j'ai pris la décision de martyriser mon Simself dans un Random Legacy pour ce petit test des Saisons version Sims 4 et je sens qu'on va bien se marrer. Pas vous :mrgreen: ?
La photo n'a rien à voir mais je la trouvais cool alors c'est cadeau
@sirhc59 J'espère qu'elle ne l'aura pas fait fuir quand même :open_mouth:
@KlOohma Il est pas mal c'est vrai mais j'ai un peu peur cela dit : ils ont tous les deux un physique un peu atypique alors c'est un peu risqué la génétique du coup ! Mais c'est le piment du jeu je suppose :)
_ _ _ _ _
Jour 10 : Love me tender, love me true
Je rassure tout le monde : Matéo est revenu dès le lendemain ; et là, j'ai commencé à me dire que Lolita était tombée sur un mec bien, un mec qui n'a pas peur des dangers et des responsabilités. Et puis je me suis souvenue du tirage de dès pour lui et pour les responsabilités on repassera finalement. Cependant il y a quand même moyen qu'il s'en sorte mieux que notre midinette mais il est encore loin de toutes ces considérations-là. Pour le moment, il n'est là que pour les beaux yeux de Lolita. Si c'est pas beau ça… Bien entendu, il y a autre chose qui s'est à nouveau invité dans la partie. A savoir les orages.
Si vous saviez comme j'en ai marre de la pluie et des orages en jeu !... Heureusement que les couleurs et les ambiances de chaque saison sont à couper le souffle parce que sinon… Mais je sais pas peut-être que le jeu à besoin de se calibrer et de tourner un peu… en tout cas, dans mes autres parties la météo se fait plus stable au bout d'un cycle entier alors je sais pas trop. Ou alors le jeu a décidé qu'il m'en ferait voir de toutes les couleurs sur cette partie ! :mrgreen: vilain jeu, vilain ! En tout cas, en voilà une qui ne semble pas dérangée le moins du monde par les aléas climatiques. Elle suit le programme qu'elle s'est fixée et ma foi, ça me convient. On a mis notre temps mais on est lancées à présent. C'est une bonne chose.
- Au fait Matéo... pour hier. Je te dois des excuses. Ce n'était pas correct de ma part, de t'envoyer tous mes problèmes dans la figure. - Oh tu sais Lolita, j'en ai vu d'autres avec mes colocs ! Et puis ta situation est un peu délicate quand même... - Oh tu n'as pas idée ! :confounded:
C'est ça… rajoute-en encore et tu finiras à la rôtissoire naturelle :angry: !
- Mais tu sais si je peux t'aider... ce sera avec plaisir. - Oh tu ferais ça. Pour moi ?... - Bien sûr. Euh... c'est à ça que serve -
Attention friendzone imminente ! Je répète friendzone imminente !
- Dis... c'était quoi cette voix ? - Une voix ? Où ça Matéo ? Tu entends des voix ?! - C'est-à-dire que... - COOL ! Moi aussi. Enfin parfois...
- C'est un peu flippant malgré tout. - Mais nan ! Te fais pas de bile Matéo, je blague ! Personne n'entend des voix ici. Sauf si... Dis-moi, tu es suivi en psychatrie ? - Euh non !
- Viens plutôt t'asseoir alors. Tu dois être fatigué ; c'est sûrement ton oreille interne qui te joue des tours, rien de bien grave mais du repos. - Mais je vais devoir y aller... - Tutut, minute mon brave ! Du repos que j'ai dit.
- Et là c'est bon dis ? - Ca fait 2 minutes, 36 secondes et 24 centièmes qu'on est assis. Donc non Matéo, tu n'es pas reposé. On ne se repose pas en 2minutes, 36 secondes et 24 centièmes tu devrais le savoir quand même ! - Ah je me disais aussi que j'avais oublié un truc capital…
- Mais qu'est-ce que... ?! - Oh rien ! T'avais une tâche sur ton joli ciré jaune. - Ah. Dis, t'as réponse à tout hein, Lolita ? - A presque tout en fait. - Ah bon ? Il y a quelque chose à laquelle tu n'as pas la réponse ? Je suis curieux de savoir ce que c'est… - Ben en fait… Cela te concerne un peu Matéo.
:blush: :love: :blush:
- Est-ce que tu… reviendras ? - Je crois bien que oui Lolita.
:bawling: mon bébé s'est casée ! :bawling: je suis heureuse.
( Parcontre le nom Mathéo .... je le supporte plus , je travaille avec les enfants et au centre aéré j'ai affaire à un petit garnement il me rend dingue :D )
@sirhc59 Pas vraiment non, mais je crois que Lolita monopolise un peu l'espace de parole donc ça n'aide pas. D'autant qu'il est plutôt timide le monsieur. Y a plus qu'à espérer qu'il trouvera sa place.
@pytisa Ce ne fut pas une mince affaire mais elle y est arrivée finalement… bon c'est vrai avec un peu d'aide de ma part mais au moins, ça vous amuse :wink: merci d'être passée :kissing_heart:
@KlOohma Tu m'en vois désolée pour le prénom :anguished: bon après, je crois pas que ce Matéo-ci sera insupportable au vu de son comportement relativement effacé face à Lolita :lol: et évidemment, merci aussi :blush:
@agathe2013 Ne t'installe jamais à Newcrest :smile: En tout cas, Monsieur a déjà l'imper idéal :mrgreen:
Au cas où vous m'auriez oublié, avec Matéo, nous sommes encore et toujours là. Nous allons bien, merci de nous le demander hein… C'est toujours l'été par chez nous ; j'ai d'ailleurs entendu dire qu'il faisait l'automne et froid par chez vous, c'est vrai ? Non parce que je le sens pas des masses cet hiver à venir par chez moi, d'autant que ma Créatrice m'a un peu délaissée au second plan du 36ème sous-sol voyez !... Ingrate. Heureusement, Matéo s'avère une valeur sûre, lui, au moins. Il ne n'oublie pas et prend soin de moi autant que possible. M'enfin… Je dois quand même vous dire que la patate que je suis n'a pas osé l'embrasser lorsqu'il est revenu le lendemain. La gêne sans doute… Résultat des courses :
Suite à cela, nous nous sommes adonnés à une bataille de bombes à eau mémorable, activité plus que bienvenue si l'on considère la canicule qui touche sévèrement la ville. Heureusement pas de victimes à déplorer : ni morts, ni blessés. Je crois que l'on peut assumer et dire que l'on s'est bien amusés tous les deux… J'apprécie vraiment Matéo malgré mon côté un peu "Diva" (qui a tendance à lui trouver tous les défauts du monde mais bref…), il ne vise jamais du premier coup et j'en profite pour me fiche de lui dans toutes les largeurs...
Cependant, le deuxième coup est toujours le bon... DONC je pense, qu'il doit bien aimer la façon dont je me fiche de lui. De toute façon, j'aime la façon dont il me traite. Je crois qu'on est partis pour former un beau couple... Un peu atypique certes, mais un beau couple quand même !
Finalement, je ne saurais dire lequel de nous deux était le plus trempé mais l'après-midi fut rafraichissant et c'est tant mieux.
Puis bien sûr, Matéo a dû retourner chez lui (et il me manque déjà le bougre…) alors on s'est embrassés, plus franchement cette fois, pour mon plus grand bonheur.
Ps : Pssst… Si vous voyez ma Créatrice dans le coin, dites-lui de revenir me voir… Elle me manque un peu et ce n'est pas vraiment pareil sans elle… Alors s'il vous plait, pensez à moi. Merci pour mon cœur de chamallow tout mou.
J'ai l'impression que tout se passe bien pour Lolita quand même en ce moment. Certes, c'est encore hésitant avec Matéo, mais ils ont l'air d'être sur le bon chemin. Et qu'elle n'ait pas trop hâte de changer de saison. Je crois que l'automne n'est pas top à Newcrest :wink: C'était bien sympathique de la revoir en tout cas. :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 37 minutes ago