Forum Discussion
9 years ago
@ladaphne1108
A-ha oui.. Nos chers Sims feraient des dessins "magnifiques" dignes d'enfants et sur le fameux dessin représentant la declaration d'amour, l'un dessinera le portrait de sa / son bien aimé, avec trois cheveux bleus, verts, jaunes et les pieds plus gros que le ventre (avec des griffes). Le tout fignole, d'un petit coeur sur le haut de la page. (Je me moque pas du tout des dessins d'enfants !)
Et comme poème, on recevrait dans notre courrier un petit mot de notre bien aimé avec pour notification :
"Je t'aime beaucoup,
Tu es mon amoureux et je te ferais un bisou
Car tu es gentil avec moi
Même quand on mange à la cantine des petits pois."
A-ha oui.. Nos chers Sims feraient des dessins "magnifiques" dignes d'enfants et sur le fameux dessin représentant la declaration d'amour, l'un dessinera le portrait de sa / son bien aimé, avec trois cheveux bleus, verts, jaunes et les pieds plus gros que le ventre (avec des griffes). Le tout fignole, d'un petit coeur sur le haut de la page. (Je me moque pas du tout des dessins d'enfants !)
Et comme poème, on recevrait dans notre courrier un petit mot de notre bien aimé avec pour notification :
"Je t'aime beaucoup,
Tu es mon amoureux et je te ferais un bisou
Car tu es gentil avec moi
Même quand on mange à la cantine des petits pois."
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago