Forum Discussion
Snezhkaia
8 years agoSeasoned Ace
J'approuve à 1000 % cette idée ! Je n'aime pas trop la période enfant contrairement à la période bambin et ado qui me plaisent bien. J'attends avec impatience que mes enfants grandissent pour les premiers flirts et ce serait génial que les enfants puissent avoir le béguin pour un autre enfant rencontré à l'école.
Je verrai bien un moodlet embarrassé quand les parents sont présents dans la même pièce que leur enfant et son amoureux/amoureuse ou une interaction du genre "taquiner à propos de son amoureux/amoureuse", que ce soit les parents ou les grands frères et sœurs un peu casse-pieds ^^
@Selhene21, ferais-tu partie des auteurs de notifications des Sims ? ^^ Tu es pile-poil dans leur état d'esprit je trouve :)
Je verrai bien un moodlet embarrassé quand les parents sont présents dans la même pièce que leur enfant et son amoureux/amoureuse ou une interaction du genre "taquiner à propos de son amoureux/amoureuse", que ce soit les parents ou les grands frères et sœurs un peu casse-pieds ^^
@Selhene21, ferais-tu partie des auteurs de notifications des Sims ? ^^ Tu es pile-poil dans leur état d'esprit je trouve :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago