Forum Discussion

ogcoco7's avatar
4 years ago

Restaurant à volonté

Sul

J'ai pensée que si un jour ils font une amélioration du pack au restaurant comme ils l'on fait avec détente au spa, que ça serait sympa d'avoir la possibilité de mettre les plats parfois à volonté , commander plusieurs fois , et avec plusieurs plats et tout , en général c'est souvent les restaurants asiatiques qui le font , ça peut être intéressant, avec des plancha et des nouveau matériel de cuisine , le fait que si les sims n'arrive pas à finir tout leur plat ils vont avoir un supplément de chaque plat pas mangé a payer, je verrais bien un moddlet " Je suis KO " un sims KO naurai plus la force de manger au risque de vomir

Voilà mon idée 😉

5 Replies

• Je trouve ça intéressant, et faisaible en plus , plusieurs type de restaurant ça peut être drôle ? j'aimerai bien aussi des fast food ???
  • "L4GaM3US3;c-12887392" wrote:
    Je trouve ça intéressant, et faisaible en plus , plusieurs type de restaurant ça peut être drôle ? j'aimerai bien aussi des fast food ???

Super merci de ton soutien ✨ je suis tout a fait d'accord avec toi

• @Portocongo7 : Pourquoi pas, ça peut-être sympa :smiley: ! D'un point de vue du gameplay pur par contre, je sais pas si c'est réellement intéressant. Les Sims sont généralement rassasiés juste avec une portion d'un plat complet :wink: ! Mais ça pourrait faire une sortie avec la famille, je verrai bien ça en tout cas, je n'ai jamais eu l'occasion de manger dans un buffet à volonté IRL :smile:.
  • @Virlo
    Oui très sympa je trouve ☺️
    Oui c'est vrai que c'est pas non plus essentielles, mais ce genre de petit détails je trouve que c'est intéressant, ça serait un aspect nouveau comme la machine a raclette avec escapade enneigé, oui une sortie sympa à faire en famille, je te recommande tu va te faire plaisir si tu teste un jour ?

@VioletMiroir
    Merci beaucoup , contente que l'idée plaisent ?

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago