Forum Discussion
Daysy9
3 years agoSeasoned Ace
Fatigué de toutes mes informations, Romy s'endort comme une masse, je suivrai l'évolution sans intervenir, je le ferai juste quand le besoin se fera ressentir
Romy ressent toujours de la tristesse, ce n'est pas facile pour elle de dire au revoir à ses rêves, bien que sa famille ne lui manquerait pas, elle se sentait maintenant bien seule face à l'épreuve qui l'attendait
N'ayant pas le choix car elle avait bien conscience dans sa tête que si sa décision était de ne rien faire, elle condamnait ce monde à être enfermé. Il y avait tellement de belle chose à voir qu'elle ne se sentait pas capable de rester sans rien faire, c'est ainsi qu'elle entrepris de commencer les collections
Une fois avoir trouvé une grenouille feuille, elle se mit à la cueillette de plante, elle trouva des Jacinthes, fraises et mufliers
Elle trouvera aussi un fossile une fois avoir fouillé ce tas de terre
Une fois rentrée sur son terrain qui était complètement vide, même pas un seul arbre, elle planta ses trouvailles, bien que je ne l'ai pas précisé, il lui est interdit d'avoir un doublon.
Je le lui ai informé le matin même par SMS, cela ne l'a pas enchanté mais n'a pas trop protesté car cela lui permit de revendre le surplus et de commencer sa maison. Bien qu'elle n'était pas encore sûr que cela sera la base, elle put acquérir une douche et la prendre en toute intimité. Le résultat était pitoyable mais elle savait que cela était une histoire de patience, elle devait se contenter d'uniquement de ce qu'elle pouvait avoir
Cela n'était donc pas encore ce soir qu'elle dormirait bien confortablement dans un lit
Elle avait l'impression de passer sa vie dans ce parc, elle y passait beaucoup de son temps alors pour s'occuper autrement que des recherches dans la nature, elle s'initia aux jeux d'échecs
Cela lui permettait aussi d'entrer en contact avec les habitants mais aussi de se plaindre
- cela n'a pas l'air d'être la forme, dit la dame à ses cotés
- ma vie n'est pas facile, dit Romy, on m'impose une vie que je ne veuille pas
- vous savez, répondit la dame, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veuille dans la vie
- oui mais ma vie n'est pas ici, dit Romy
- où voulez-vous qu'elle soit ? Demanda-t-elle surprise
- à Windenbourg, dit Romy
- winden quoi ? Demanda la dame, vous voulez aller dans un endroit qui n'existe pas ?
- croyez-moi que cela existe, dit Romy, vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes enfermé dans ce monde mais je vous assure qu'il existe d'autre ville tel qu'Oasis-pring, new-crest et j'en passe
- vous feriez mieux d'aller voir un médecin pour freiner votre imagination, dit la dame avant de partir, vous n'allez pas bien dans votre tête
Le temps passe, Romy soit parvenu à s'acheter une cuisinière, un frigo, un plan de travail, un lavabo et un WC. Cela lui change radicalement la vie mais comme d'habitude, elle ne voit pas ce qu'elle a, elle désespère de voir ses murs sans fenêtre
Elle eut beau essayer de convaincre plein de personne que d'autres villes existaient mais sans aucun succès si bien qu'elle comprit enfin que c'était peine perdue, elle abandonna pour aller se coucher sur son banc favori
A suivre....