Forum Discussion
Daysy9
3 years agoSeasoned Ace
La maison de Romy commence à se modifier, avec sa motivation dans ses recherches, elle a pu enfin acquérir un lit et se faire une toute petite chambre. Je sais que je pourrais aussi lui faire un toit, c'est gratuit, cela ressemblerait plus à une maison mais sans fenêtre, cela ressemble à rien de toute façon
Voir que ses efforts lui apportent une amélioration dans son confort, cela motive Romy à aller plus loin et trouve enfin le courage de postuler dans la carrière d'Astronaute
Ce qui l'oblige d'avantage à jouer aux échecs mais cela n'embête pas Romy, elle aime bien et cela lui permet de voir du monde. Seulement, étant pris comme une folle, elle ne vit pas beaucoup de personne venir lui parler, son insistance ne fut pas sans conséquence alors elle décida maintenant de faire profil bas. Elle saura crier fortement qu'elle avait raison, le jour où la prochaine ville sera débloqué.
Pour multiplier ses chances d'augmenter ses collections, Romy n'hésita pas à faire beaucoup de marche pour faire tous les coins de Willow-Creek, à force, elle va connaître cette ville comme sa poche
Son choix était judicieux et récompensé car Romy fit plein de trouvaille et bien qu'elle gardait dans son cœur Windenbourg, elle finit par admettre que même si Willow Creek n'était pas son choix, elle avait malgré tout son charme
Elle fit aussi une tentative à la peinture en pensant parvenir du premier coup à refaire le paysage mais sans avoir la moindre compétence dans ce domaine, sa peinture ne ressembla à rien et c'est ainsi qu'elle perdit bêtement 100 simflouz
Grâce à son travail et la récolte des Lys qui se vendaient très bien, elle put agrandir la maison et se faire une salle de bain. Son objectif prochain sera d'installer les fenêtres, de faire la façade et peindre les murs, promis les toits seront aussi fait
Aujourd'hui, le temps est à l'orage, ne permettant aucune sortie à Romy qui n'ayant aucune occupation dans sa maison, alla dans une salle de sport pour s'entrainer.
Devant aussi s'entrainer aux échecs, elle râla envers la personne qui a construit cette bibliothèque, elle aurait pu penser mettre un jeu d'échec à l'intérieur
- franchement cette créatrice ne pense à rien, dit Romy, si jamais je me prends la foudre, je ne sais pas ce que je ferais mais je lui ferais savoir mon mécontentement
Malgré qu'elle soit trempée, Elle décida de jouer sur l'ordi afin de passer le temps, l'orage était encore loin de se dissiper
Au retour à la maison, Romy constata un changement chez elle, le carrelage à la cuisine était posé ainsi que le papier peint mais cela était loin d'être à sa convenance
- c'est franchement moche, râla tristement Romy, elle a vraiment un goût de chiotte, si c'est une surprise qu'elle veuille me faire et bien c'est raté
Le lendemain, Romy put enfin sortir et constata rapidement que la chaleur était revenue si bien qu'elle s'habilla légèrement pour ensuite peindre son premier paysage
1/5 concernant l'été
Malheureusement, le beau temps ne dura pas toute la journée, Romy avait vu le changement et s'était habillée en conséquence avant de partir mais cela ne l'empêcha pas de se faire surprendre par l'orage
Elle a tout de même eu le temps de trouver du Basilic et le jardin ayant besoin d'être entretenu, Romy s'y colla avant qu'une autre averse arrive
La maison de Romy avance bien, malgré les orages trop fréquents, elle parvient à trouver de l'argent et pour autre information, je lui ai interdit de revendre tous les tableaux qu'elle peint et oui, cela serait trop facile sinon. Romy n'était pas enchantée de cette information, d'autant plus que l'amélioration ne lui plaît pas encore, bon, je reconnais, moi non plus, je n'apprécie pas mon travail mais j'ai fait en fonction de l'argent qu'elle possédait. Il faut qu'elle se mette en tête qu'il y aura beaucoup de changement avant que la maison soit totalement terminée
Ah l'été et ses caprices, un jour il fait beau, un jour de l'orage, Romy a bien compris qu'il fallait profiter de chaque accalmie pour être dehors, elle se lève même de très bonne heure pour pêcher. Bon, faut dire aussi que n'ayant rien à faire à la maison, elle se couche comme les poules alors c'est sûr qu'elle ne peut pas faire la grasse matinée
Ne travaillant pas aujourd'hui, Romy décida de se promener, elle vit parfaitement que le temps serait au rendez-vous, elle en profita alors pour peindre
2/5 (été)
3/5
Pour avancer dans ses objectifs, elle changea également d'endroit afin de peindre un autre paysage, elle était contente car elle avançait bien dans ses objectifs. Elle espérait que cela continuerait ainsi afin d'alléger les tâches des futurs générations
Le temps a passé, Romy a eu une promotion lui demandant plus d'entrainement et ne pouvant pas être dans la maison qui était en travaux, elle décida d'aller dans une salle de sport
La maison a évolué grâce à l'argent que Romy a pu fournir, bon le résultat n'était pas encore concluant mais il y a du mieux, elle commence à être un peu mieux confortable
Depuis quelques temps, Romy remarqua cet homme dormir tous les soirs sur le banc, lui rappelant ses débuts, elle se permit de le réveiller pour en savoir d'avantage
L'homme ne la calcula pas tout de suite, il n'était pas très content d'avoir été réveillé ainsi, il préféra consulter son téléphone plutôt que d'agresser cette personne
- cela vous arrive souvent de réveiller des gens ainsi ? Demanda-t-il
- non, dit Romy, excusez-moi mais vous voir dormir ainsi me fait rappeler moi à mes débuts alors j'aimerai savoir si vous participiez aussi à un challenge ?
- un challenge ? Demanda-t-il surpris, non, je ne vois pas de quoi vous parlez, je viens de démissionner de mon travail alors pour ne pas m'endetter, j'ai tout vendu pour recommencer à zéro
- se retrouver dans la rue, c'est pour vous recommencer à zéro ? Demanda Romy, vous pouvez vous contentez de changer de travail et de refaire la décoration de votre maison
- oui, dit-il, vous êtes une petite maline, ma copine qui ne le soit plus maintenant m'a mis à la porte à la suite de ma décision, la maison lui appartient
- vous savez que l'on arrive bientôt à l'automne, dit Romy, et en ce moment, il y a beaucoup d'orage
- je suis assez débrouillard, dit-il
- on ne se connait pas mais vous pouvez vous installez chez moi, dit Romy, ma maison n'est pas encore tout confort, je dois me faire de l'argent pour avancer
- vous êtes bien gentille de votre invitation, dit-il, je suis en plus incorrect, j'oublie la politesse, je me présente Henry Dubois
- ravie de faire votre connaissance, dit Romy, moi, c'est Romy Angel
Romy ne comprenait pas pourquoi son cœur battait la chamade, elle se sentait fébrile à ses côtés et pourtant elle ne le connaissait pas. Elle refusait pour le moment d'admettre qu'elle éprouvait des sentiments pour lui et en lui proposant l'hospitalité, cela lui permettait de faire plus ample connaissance et voir après s'il y a des affinités
En attendant Henry était bien content de cette occasion qu'il n'hésita pas à accepter, soulagé, il s'était mis à pêcher sans encore savoir qu'en intégrant le foyer, il participait maintenant au challenge
A suivre....