Forum Discussion
Daysy9
3 years agoSeasoned Ace
Le temps avait passé, Henry avait pris ses aises et se sentait maintenant comme chez lui mais il savait bien que s'il venait à bien se disputer avec Romy, il serait mis à la porte. En se levant, il se mit à la cuisine pour lui faire une surprise mais il était pensif car rien qu'en faisant allusion à Romy, il sentait les battements de son cœur s'accélérer. Rien qu'en pensant à elle, il prit du retard, elle s'était levée bien avant qu'il n'ait terminé
De plus, il n'avait pas trop le temps de discuter, il avait la charge de s'occuper du jardin et il y avait plein de plantation à faire, il déjeuna rapidement pour s'en charger
Quant à Romy, elle était partie non loin de la maison pour peindre afin d'avancer dans ses objectifs, elle n'avait pas osé parlé du challenge à Henry par peur de le faire fuir
peinture qui soit bien évidemment refusé, je ne sais pas ce que Romy a voulu faire mais dans tous les cas, elle n'a pas été trop contente que je ne le prenne pas en compte
Excédée, Romy rentra mais n'eut même pas le temps d'aller à l'intérieur qu'Henry l'accosta pour lui montrer une photo
pour ensuite lui demander de regarder les nuages, Romy n'était pas stupide, elle connaissait fort bien cette tactique, amusée, elle se laissa séduire vu qu'il lui plaisait également
Henry est un fonceur et ne perd plus de temps, il drague aussitôt Romy qui tombera rapidement sous son charme en jouant parfaitement le jeu
C'est dans la poche, voilà le premier baiser bien réussi, un nouveau couple se forme pour une durée inconnue car rien n'est malheureusement acquis, même un amour le plus sincère
- t'es prête ? Demanda Henry
- plus que jamais, dit Romy
Le lendemain fut autre chose pour Romy qui était le premier jour de son travail, elle était heureuse de pouvoir devenir un jour astronaute mais elle angoissait à l'idée d'échouer. Beaucoup de question lui traversa l'esprit à ce moment-là qui n'arrangea pas son état de stress mais heureusement, lorsqu'elle fut à son poste, elle parvint à retrouver son calme et bien travailler. Tant pis si elle se faisait mal voir auprès de ses collègues mais ses intentions étaient bien de tout faire pour monter rapidement en grade, elle avait trop hâte de découvrir l'espace si ce rêve se réalise
Pendant ce temps, Henry était lui aussi comblé, il avait enfin réussi à se faire embaucher dans le métier de son rêve qui fut gourou de la technologie. Le problème est qu'il devait maintenant s'équiper d'un ordinateur et les finances ne le permettaient pas, pour Romy, cela n'était pas sa priorité. Il le comprenait car la maison avait grand besoin d'être amélioré, il devra prendre son mal en patience et en attendant, il se rendait tous les jours à la bibliothèque pour accomplir ses tâches
- j'ai vraiment hâte de pouvoir avancer dans les travaux, dit Romy, franchement cette pénombre m'insupporte et je ne peux même pas manger à coté de toi, c'est inaccessible
- je t'ai proposé de bouger la table, dit Henry
- tu vois bien qu'il n'y a pas de place, dit Romy, non, il faut agrandir la maison voir la détruire et tout recommencer, je ne l'aime pas
- pourquoi l'as-tu acheté alors ? Demanda Henry
- cela n'a pas été mon choix, dit Romy, crois-tu sincèrement que mon rêve soit de vivre à Willow Creek ?
- où voulais-tu vivre ? Demanda Henry ahuri, sur la lune ?
Romy se rendit compte qu'elle avait fait une belle gourde, elle rectifia rapidement le tire parce qu'elle jugeait cela bien trop tôt. Leur relation était à peine commencé et encore bien fragile, elle devait prendre le temps
- j'aurais voulu être plus vers le sud, dit Romy, les finances ont fait que je n'ai pas eu le choix
- de toute façon, dit Henry, ne te tracasse pas, nous travaillons tous les deux, avec nos salaires et en plus du jardin, nous pourrons bientôt améliorer notre confort
Devant avoir une excellente forme, Romy alla dans la salle de sport, il n'était pas question de prendre du poids. Même si cela n'était pas son fort de courir, elle se motiva en pensant à son rêve et avec l'aide de la télé, elle oublia qu'elle se trouvait sur un tapis de course
le soir même fut un peu plus difficile pour Romy qui eut sa première dispute avec Henry, tout cela parce qu'elle avait osé lui poser la question s'il voulait des enfants. Sa réponse l'avait grandement attristé parce qu'il n'en voulait pas et s'était même fâché pour ça.
Pour se changer les idées, elle était partie se réfugier dans son coin favori pendant que lui était à la bibliothèque pour son travail. Elle était tellement pensive qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle mangeait debout. Une question se posait maintenant et la taraudait ? Devait-elle se montrer patiente et espérer qu'il change d'avis ou devait-elle lui faire un enfant dans le dos ? Romy ne savait pas quoi faire mais une chose était sure, leur couple ne durerait pas s'il ne changeait pas d'avis car non seulement il lui fallait un héritier pour la suite du challenge mais elle avait envie d'être maman
C'était pourtant une simple question, elle ne comprenait pas pourquoi il s'était fâché ainsi, il était évident pour elle que c'était trop tôt, leur relation n'était qu'au début et avant de penser à concevoir, il fallait que la maison soit prête pour bien accueillir le bébé, hors c'était loin d'être le cas.
Un autre problème se posa, Romy n'avait pas été rapide concernant les peintures en été, elle devait en faire 5 et malheureusement elle n'en avait fait que trois. On était maintenant en automne, elle n'avait pas échoué car elle verrait encore d'autres étés si tout se passait bien mais elle aurait bien voulu terminer cette objectif.
Elle se promit au moins de faire le maximum en automne alors profitant de la faible luminosité, elle peignit
1/5 (automne)
2/5 (automne)
A suivre....
Récapitulatif de ses objectifs
En peinture : 3/5 paysage d'été; en automne : 2/5; hiver:0/5; printemps: 0/5
Grenouille : 14 trouvées sur 25
Jardinage : 8 plantes trouvées sur 32
Trophée Mysims : 12/20
Métaux : 7/20
Cristaux : 9/20
fossile : 5/15
poisson : 7/22