Forum Discussion
Daysy9
3 years agoSeasoned Ace
Romy se porte bien mieux depuis qu'Henry soit parti, cela l'attriste de se retrouver de nouveau célibataire mais Henry n'était pas celui qui ferait le chemin avec elle. En attendant de trouver l'homme de sa vie, elle se concentra sur la fusée, elle travailla dessus sur tous ses jours de repos si bien qu'au bout d'une année, sa fusée était terminée
Elle était heureuse mais pour aller dans l'espace, elle préféra attendre d'être plus expérimenté et avec son travail, c'était bien parti pour aller dans l'espace bien avant de s'y rendre avec sa propre fusée
C'est qu'elle avait pris du grade, Romy était maintenant considérée comme étant une astronaute, elle en était tellement fière qu'elle partit au travail en tenu
Les travaux dans la maison avançaient tout autant, l'électricité est installé, elle put aussi acheter un buffet pour mettre sa vaisselle et même commencer le salon
Elle avait même une deuxième pièce où il était prévu de faire un bureau mais elle préféra faire un autre salon avec cette fois une télévision mais il restait beaucoup à faire encore
Un jour, Romy rencontra Charlie Watson à la salle de sport, elle fut attirée par lui dès le premier regard
Il ne lui fallut pas longtemps pour se lier d'amitié avec lui
Il venait même régulièrement à la maison
pour discuter
pour regarder ensemble les étoiles
Il restait de plus en plus à la maison mais pour le moment, chacun dormait dans un lit séparé, la relation restait amical mais Romy avait bien l'intention de passer à l'étape supérieur
Le temps passe et l'hiver arrive, transformant Willow creek en paysage blanc, Romy ne perdit pas son temps en commençant sa première toile hivernale
1/5
Charlie était un homme actif, le sport s'était sa passion, il en faisait son métier, tous les matins, il courait et même la neige ne l'arrêtait pas
S'étant installé définitivement chez Romy, il participait aux dépenses du foyer si bien que tous les deux, ils purent acheter un tapis de course
Ainsi qu'un télescope qui fut bien encombrant mais cela rendit heureuse Romy, elle allait enfin pouvoir avancer dans ses objectifs qui stagnaient depuis un certain temps
Coté peinture, elle en était à la deuxième pour l'hiver, cela l'aidait à se changer les idées car apparemment, personne ne connaissait noël et ni aucune fête et cela l'attristait. Bien sur, il n'y avait rien qui l'empêchait de le faire mais n'ayant pas encore d'enfant, elle n'en voyait pas l'utilité
A son retour, Romy vit tout de suite que le comportement de Charlie avait changé, déjà ce matin, il n'arrêtait pas de la charmer et vu qu'il avait tendance à être romantique, il recommençait. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire fondre le cœur de Romy qui ne demandait pas mieux
Bon, c'était loin d'être romantique mais le premier baiser se fit à l'entrée des toilettes
Charlie alla même jusqu'à lui offrir une belle rose qu'elle accepta
Romy avait remarqué une belle différence entre Charlie et Henry, elle l'avait aimé mais, ce qu'elle ressentait actuellement était bien plus fort, elle se sentait heureuse à ses cotés
Bien sur, Romy n'avait pas encore parlé de sa mission, s'étant brûlé une fois, elle hésita mais pour le moment, tous les deux furent bien occupés
La présence de Charlie à ses cotés l'aida considérablement coté sociabilisation, poussé par celui-ci, ils décidèrent de rendre visite aux voisins proches de chez eux et fort heureusement qu'ils eurent cette idée
A peine entrée dans la maison qu'ils furent témoin d'un incendie, la femme de ce pauvre voisin fut bien trop paniquée pour intervenir. Bon, Romy et Charlie ne furent pas mieux mais ils réagirent rapidement en reprenant leur sang froid
Le voisin qui s'appelait John Forman leur fut reconnaissant pour lui avoir sauvé la vie, étant bien trop dans les émotions pour bien être reçu, Romy et Charlie partirent sous leur demande
Aujourd'hui était le jour des incendies parce qu'une fois avoir fait connaissance avec Mme Meunier, son mari qui cuisinait mit lui aussi le feu. Cette fois, ils réagirent bien plus rapidement pour éteindre le feu, sauvant par la même occasion leur chère voisin
Ne restant pas non plus longtemps chez eux, ils décidèrent de rentrer à la maison, ils avaient eu assez d'émotion pour aujourd'hui.
Les jours passent, ils eurent tous les deux des nouvelles des voisins qui allèrent bien, ils comptaient bientôt les inviter pour les remercier.
Ce n'est pas ses invitations qui rendirent heureuse Romy, elle venait d'apprendre à la suite d'un test de grossesse qu'elle était enceinte. Cela n'était pas prévu et n'avait même pas encore fait la moindre allusion à Charlie, elle s'inquiétait de sa réaction mais tant pis, elle assumera
Stressée malgré tout, Romy décida seulement de lui dire qu'elle soit enceinte que le lendemain matin
- Charlie, dit Romy, je sais que l'on soit tous les deux qu'au début de notre relation mais notre amusement de l'autre jour n'a pas été sans conséquence
- comment ça ? S'inquiéta Charlie
- je suis enceinte, dit Romy
- je je je vais être papa ? Demanda Charlie avec beaucoup d'émotion
- oui, dit Romy, je t'assure que tu sois bien le père de ce futur bébé mais je ne t'oblige pas à l'assumer si.......
- tu rigoles ! S'écria Charlie, c'est trop génial ! Je suis heureux d'être bientôt papa
- cela ne fait il pas trop tôt pour toi ? Demanda Romy
- je t'aime Romy, dit Charlie, j'en ai dragué des femmes dans ma vie mais tu sois la première à avoir fait chavirer mon cœur, je suis sur que tu sois ma moitié alors nous ferons notre vie à trois et peut-être plus après
La journée se passa calmement pour leur jours de repos, il n'était pas question de sortir avec une tempête de neige dehors, tous les deux s'occupèrent mutuellement puis dans la soirée, ils se prirent un moment pour se câliner près du feu
- ça va, dit Charlie, tu es bien installé
- cela aurait été mieux sur un tapis, dit Romy, cela reste tout de même, super agréable de sentir la chaleur des flammes
- je ne veux pas que tu t'inquiètes pour nous deux, dit Charlie, je suis un romantique mais pas un don juan
- ce n'est pas cela qui m'inquiète, dit Romy, c'est plus d'avoir le financement pour acheter le matériel pour le bien-être de cet enfant, cela n'est tout de même pas prévu
- nous avons le temps de voir venir, dit Charlie, nous économiserons pour faire la chambre du bébé, c'est notre priorité
- je ne le sens pas bougé, dit Charlie inquiet, est-ce normal ?
- oui, dit Romy, je suis qu'au début de la grossesse
Le couple resta longtemps ainsi à se câliner avant d'éteindre la cheminée et d'aller se coucher
A suivre…
Evolution des objectifs
En peinture : 3/5 paysage d'été; en automne : 5/5; hiver:2/5; printemps: 0/5
Grenouille : 16 trouvées sur 25
Jardinage : 9 plantes trouvées sur 32
Trophée Mysims : 12/20
Métaux : 12/20
Cristaux : 10/20
fossile : 5/15
poisson : 9/22
carrière : 7
Aspiration : en cours