Forum Discussion
Mylou
6 years agoNew Hotshot
ÉPISODE
C'est la pluie qui m'a réveillée ce matin. D'abord une goutte, puis une seconde et enfin, l'averse. J'y suis habituée, il pleut beaucoup sur Brindleton.
Je quitte mon banc et m'emploie à ramasser tous les détritus que je croise sur le chemin qui me ramène aux toilettes publiques, que j'utilise. Puis je me décide à utiliser le peu d'argent que j'ai réussi à réunir pour prendre le bus.
Winderburg. J'adore cet endroit même si je ne m'y sens pas à ma place. C'est un quartier jeune, branché et très actif. J'aimerais tellement pouvoir en profiter comme tout le monde.
En attendant, j'utilise l'hospitalité et l'anonymat relatif qu'offre le centre sportif pour me laver et me détendre un peu, au chaud.
Je passe déjà de longues minutes sous une douche bien chaude afin de me nettoyer de la couche de crasse qui a commencé à se former sur ma peau.
Puis, enfin propre, je me décide à piquer une tête dans la piscine pendant qu'il n'y a personne. Comme je n'ai pas de maillot de bain, je me baigne en sous-vêtements.
J'espère que personne ne viendra m'interrompre pour me mettre dehors. Je sais que je n'ai pas la tenue appropriée pour me baigner mais je fais ce que je peux. Petite, j'adorais plonger. Aujourd'hui mes sauts sont à l'image de ma vie.
Douloureux à l’atterrissage.
Nager m'a épuisé et la chaleur que dégagent les radiateurs du gymnase ne font qu'augmenter mon envie de dormir. Je ne résiste pas et je m'endors sur l'un des banc des vestiaires.
L'employée des vestiaires du matin me trouve là, endormie. Elle ne dit rien, je crois qu'elle devine que je traverse des moments difficiles.
Ce doit être une fille gentille car elle commence à inspecter les casiers et faire son tour habituel en faisant le moins de bruit possible, comme pour ne pas me déranger.
-------------------------------
J-12 avant son anniversaire : 426§