Forum Discussion
11 years ago
Je poste un petit message de félicitations ! Je précise que je n'ai pas finit de lire le legacy (dans ce que j'ai lu, Lola vient d'accoucher) mais je suis vraiment fan de ta narration. Cette correspondance est passionnante. En plus j'adore comment tu arrives à faire de Lola, qui est quand même une simili SDF, snob et enceinte d'un homme marié, une femme forte, charismatique, à laquelle on s'attache et qui a finalement des valeurs que l'on ne soupçonne pas.
Et pour ça je te tire mon chapeau :) Un grand bravo !
J'aurais simplement une petite question. Par pure curiosité car ce n'est en rien un reproche hein ! J'ai l'impression que le langage de Lola est de moins en moins soutenu. Je me demandais si c'était fait exprès ? Notamment pour "coller" au fait qu'elle devient une mère et donc (j'ai l'impression) perd un peu son côté BCBG ? Ou je suis à côté de mes pompes ?
Et pour ça je te tire mon chapeau :) Un grand bravo !
J'aurais simplement une petite question. Par pure curiosité car ce n'est en rien un reproche hein ! J'ai l'impression que le langage de Lola est de moins en moins soutenu. Je me demandais si c'était fait exprès ? Notamment pour "coller" au fait qu'elle devient une mère et donc (j'ai l'impression) perd un peu son côté BCBG ? Ou je suis à côté de mes pompes ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago