Forum Discussion
11 years ago
Merci beaucoup à vous tous. Je suis heureuse que cette suite vous ait plu.
@NOOGATINE: comme quoi: un mari, un enfant de plus et le bonheur arrive :o Merci :*
@Aylimette : ce n'est pas évident de se retrouver: il y a quand même deux familles et comme j'aime les bébés, les bambins, les enfants, je crois que je me lâche trop au niveau des naissances et qu'il faudrait que je freine un peu mes héritiers. :o Merci :*
@angelinette :merci <3 :*
@crocrolle : Jade promet, oui. :blush: :*
@syl97169 : c'est vrai qu'Estelle tient plus de sa maman. Pour le journal, c'est comme pour le magazine, je ne suis pas encore satisfaite du résultat; mais je continue à chercher. :neutral: Merci :*
@GGOf19 : "Pardon pardon pardon" -> "Pardonné Pardonné..." ... Il en manque pas un Justine ?" :mrgreen:= Bien vu, c'était voulu :mrgreen:
Et merci :*
@NOOGATINE: comme quoi: un mari, un enfant de plus et le bonheur arrive :o Merci :*
@Aylimette : ce n'est pas évident de se retrouver: il y a quand même deux familles et comme j'aime les bébés,
@angelinette :merci <3 :*
@crocrolle : Jade promet, oui. :blush: :*
@syl97169 : c'est vrai qu'Estelle tient plus de sa maman. Pour le journal, c'est comme pour le magazine, je ne suis pas encore satisfaite du résultat; mais je continue à chercher. :neutral: Merci :*
@GGOf19 : "Pardon pardon pardon" -> "Pardonné Pardonné..." ... Il en manque pas un Justine ?" :mrgreen:= Bien vu, c'était voulu :mrgreen:
Et merci :*